Tom's Guide > Forum > Hardware > echange de fichier sur un reseau domestique
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!! voila j ai cree un reseau domestique dont la connexion marche. Mais voila je sais qu il existe la possibilite de rentrer dans un ordi ou dans l autre en le faisant apparaitre sur l ordi maitre mais je ne sais pas comment faire quelqu un peu m aider???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai du mal a comprendre ton problème... mais si j'ia un peu compris, tu voudrai une prise de contrôle a distance, ou un partage de dossiers... alors je répond aux 2:
1: pour la prise de contrôle a distance, tu installe VNC (logiciel gratuit, téléchargable sur des sites tout con) tu met le programme "Serveur" sur le Serveur, tu y met le mot de passe (obligatoire apparament) et de l'autre PC, tu ouvre le fichier client, tu entre l'IP ou le nom du PC, puis le mot de passe, et c'est bon, tu est desus (ça fonctionne aussi par le net :p)

2eme truc: 2 choix: 1: tu partage le dossier (voir le disque dur) par réseau (dans les propriétés du dossier ou du lecteur) et tu le met en aprtage complet ou partiel (que oui ou non tu puisse modifier des fichiers dessu) (je le fais aussi)
2eme choix: tu fais la même chose, et sur le PC qui contrôle le premier, tu y ajoute un "lecteur réseau" (dans "outils" de l'explorateur Windows, tu a "conencter un lecteur réseau", après, tu te démerde! :p) et tu a donc le dossier voulu d'un PC distant en tant que disque dur de TON PC... voila... si j'ai répondu a côté de la plaque, dsl, et je tenterai de mieux y répondre...
MonsDeluC

Répondre à MonsDeluC
Tom's Guide > Forum > Hardware > echange de fichier sur un reseau domestique
Aller à :

Il y a 1255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens