Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ki est le meilleur entre windows xp ou linux
Mot :    Pseudo :           

slt je suis nouveau
1) le kel est le meilleure entre xp et linux ???
2)pouvez vs me donner ds information sur linux svp ???
3) je vouler telecharger linux mes je ne c'est pa pk il me coupe ??
et si jarrive a telecharger ou a me procurer linux ecke g peu garde kan mm mon ancien systeme dexploitation
merci de bi1 vouloire me repondre et merci d'avance :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

linux c de la bombe par rapport a windwos , mais bon ta pas bocoup d'application ki marche desus !

Répondre à pentium@IDN

xp sans aucun doute

bien sur avec lilo (logiciel de multiboot) tu peut avoir xp et linux en meme temp

Répondre à niclasweng

ouai moi a l'instatant j'ai linux xp et lonhorn ,!

Répondre à pentium@IDN

et encore un nid a troll ... un .... sa fait le combien en tout de troll microsoft vs linux ?

Répondre à sebsamere

Citation :

linux c de la bombe par rapport a windows , mais bon ta pas bocoup d'application ki marche desus !

:ptdr:

c'est pour ça que la plupart des distribs dont fournies avec des logiciels par centaines...

Répondre à zdeeeen@IDN

Selon moi, les deux sont biens, chacun avec leurs avantages et leurs inconvénients.
Si tu as un disque dur avec de la place, installe les deux et compare ; moi, j'utilise en parallèle, suivant mes besoin (et linux poiur la curiosité technologique en plus).

www.lea-linux.org

t'y trouveras pleisn d'infos.

Répondre à szdavid

ce qui es bien sur linux c la programmmation , et creation de site avec linux ya pas mieu ! ;-)

Répondre à pentium@IDN

Je suis d'accord avec szdavid !

Répondre à 501darts

Citation :

sebsamere a écrit :
et encore un nid a troll ... un .... sa fait le combien en tout de troll microsoft vs linux ?

5-6 depuis que je suis sur IDN ...

Je suis d'accord avec Szdavid, commencez pas a dire que l'un est nul l'autre est bien, je clos immédiatement le topic !

Fais une recherche Linux sur le site tu aura de quoi lire ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

OK, d'accord : L'un est nul et l'autre est bien !:biggrin:

Répondre à sophief

Tu cherche hein :-D

Tant que tu dis pas lequel est bien lequel est nul c'est bon :ptdr:

Répondre à PoCk3T@IDN

merci de mavoire repondu ossi to
1) mon disk dure et ptit 9.56 go et g un modem adsl et vs croiller k'il est compatible av linux ???
MERCI D4AVANCE :-P

Répondre à lepovre

RE C NORMALE KE KAN G VEU TELECHARGER LINUX SUR TELECHARGER.COM IL N4Y ARRIVE PA NY LE CD2 NY LE CD 3
????????????????????????? merci

Répondre à lepovre

mais ca depend tu veu en faire quoi de ton pc!
si tu veu surfer, jouer, lire tes mails et faire decouvrir l'informatique a papa et maman, vau mieux mettre un windows xp!

Si tu veu faire de la prog, ou d'auter truc dans le genre bah prend linux!

cette question, c'est un peut "tu prefere le bricolage ou la peche?" tu veu etre trankil, tu fait de la peche, tu veu te casser la tete, tu fait du bricolage!

linux c'est le bricolage, et windows la peche ;-)

Répondre à mr_keyser
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ki est le meilleur entre windows xp ou linux
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens