Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme rafraichissement des serveurs

probleme rafraichissement des serveurs

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme rafraichissement des serveurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai noos 4mega je suis connecté sur lordinateur principal ( modem ) et jai aussi un autre pc ( speedtouch ) dans une autre piece le probleme c'est que quand je vais dans serveur pour rafraichir des partie ( STEAM CS ) juste quelque partie sont rafraichi au lieux des 5000 habituel ... internet marche mais il m'est impossible de jouer en reseaux ... pourquoi aidez moi svp :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca ma fai la meme chse et je sais pas mais du jour au lendemain c revenu, essay les trucs habituel du gere fire wall ........

Répondre à pleymo76

je precise que le pare feu xp est desactivé et que g formater deja donc 0 firewall .. je vois vraiment pas qui pourrait maider :x

Répondre à jamison
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme rafraichissement des serveurs
Aller à :

Il y a 623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens