Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Votre parc d'attractions preferer...

Votre parc d'attractions preferer...

Forum Discussions Générales : Votre parc d'attractions preferer...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

juste un petit sondage pour savoir quel est votre parc d'attraction preferer
Soit:
-Disneyland resort paris
-Parc Asterix
- et les autres

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un peu pourri comme sondage non?
Bon pour pas te gacher ton topic je dirais disney... :-?

Répondre à H-hich

europa parc c'est en allemagne est y'a le grand huit le plus haut et le pluis rapide d'europe 80m de haut pour 130 km/h.
et y'a trop la race de grand huit

Répondre à altor67

Salut,

Je préfère Astérix à Disney mais ça ne m'a pas empéché d'aller voir Mickey il y a deux semaines (avec un billet d'entrée à 5 € :biggrin: )

Répondre à Yama310

moi sa s'appelle gardaland s'est en italie et le parc aquatique ses caravelle en itali aussi

Répondre à tumeconnais

aqualand ca déchire :-D

Répondre à Y0hAn

et les autres c'est bien
non je deconne parceque apres les modo vt venir me tirer les oreille moi j'aime bien le musée du louvre

Répondre à ThE_OwL

perso EUROPAPARK et de loin le meilleur parc d'attraction d'europe
c'est vers sttutgart en allemagne

Répondre à roh2f

Citation :

moi j'aime bien le musée du louvre

Super Parc d'attractions ! :laugh: :laugh: :laugh:

Répondre à Yama310

Europa parck c'est a rust éxactement.c'est pa chère est trop bien 20€ l'entrée

Répondre à altor67

Le six flag de Los Angeles, jamais vu des rollercoasters comme ça... :-P

Répondre à clafo

Jprefere disney land serieu !! C'est trop bien fais !! et sa pete franchement mais bon 39€ l'entré c'est cher !

Répondre à nico91470

:plus1: pour le parc astérix...

ça me rapellle pleins de souvenirs :biggrin:
Je le préfére à disney,c'est un peu moi gamin c'est plus gaulois!

:lol: LoL!

Ou sinon quel idée de topic... ;-)

Répondre à Emperial

Et Walibi alors ?! Il est génial aussi !!! Surtout celui de Rhône-Alpes ;-) !

Répondre à geo69

Franchement j'ai fait le parc d'astérix walibi disney land et c'est pas comparable a europa paark alors si uine jour vous pouvez y aller allé y il est trop trop bien ce park je l'adore et pourtant j'y vais 2-3 fois par ans depuis 10ans

Répondre à altor67

lu
moi aussi le parc Asterix

Répondre à nerod

y a des topic en ce moment !!!!!!!
mdr :lol::lol::lol::lol::lol::lol::

Répondre à nerod

Moi je préfere Nigloland et Disney !!

Répondre à Zboubi@IDN

Walibi pour les délires la petit prix d'entrée et on en trouve de patouts dns la france meme dans des coins perdus

Répondre à Kandal@IDN

ou sinon ceux de roller coaster tycon XD

Répondre à Kandal@IDN

Oais Entre EuropaPArk et ASTERIX c'est a Voir !
Mais je Voudrais savoir une Astuce ?
comment Rentrer Dans Asterix et Dans disnez land Gratuitement Sans payer
surtout Disney 40 Euros L'entrée ca fais mal au Coeur Donc si quelqu'un a la solution pour entrer sans pyer Frauder quoi Merci de me dire Je vous en remerci

Répondre à gman93

moi c'est europa park tro fun. allez compare vous verez . tro tro cool! en plus y a le plus haut manege d'europ et en 2009 un coaster DEMENT!

Répondre à Anonyme

et pour moi c'est: " EPCOT" a ORLANDO Florida

Papy DJI DJI

Répondre à DJIDJI40

Sans hesiter parc asterix et disney land et plutot pour les petits apar space montagne .. que j'ai tester ^^

Répondre à burns63100

altor67 a écrit :

Europa parck c'est a rust éxactement.c'est pa chère est trop bien 20€ l'entrée

ou avez vous trouvez des billets a 20 euro sa m'interesserai

Répondre à shoji

Disney c'est nul ! sauf si vous avez des petits enfants !
le parc astérix c'est bien
Mais Europaparc c Supert génial !
Cela dépend si vous préféré la magie de disney ou des sansation forte moi je vote sans ésité Europaparc ! en fait le parc astérix j'y suis j'amais aller mais d'après les commentaire c'est bien mais franchement Essayer Europaparc ! A 20 euros l'entré ya pas à ésité ! Pour des 1-6 ans je conseil disneyland mais 7 ans EUROPAPARC et croyer moi vous vous amuserer autant petit et grand alors que à Disney a 9 ans vous vous embetterer à mort ! rien ne vaut que d'essayer et e faire son commentaire soit même ! alors allez en allemagne prennez 20 euros et vous véré a 1O ans vous amuserer autent que adulte faite moi confience !

Répondre à Anonyme

N'y-a-t-il donc pas un cirque proche de chez vous afin que vous puissiez vous divertir des clowns, dresseurs, cracheurs de feu et autre trapézistes ?

C.C.

------------------------------ Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ?
Répondre à Circus Circus

Anonyme a écrit :

Disney c'est nul ! sauf si vous avez des petits enfants !
le parc astérix c'est bien
Mais Europaparc c Supert génial !
Cela dépend si vous préféré la magie de disney ou des sansation forte moi je vote sans ésité Europaparc ! en fait le parc astérix j'y suis j'amais aller mais d'après les commentaire c'est bien mais franchement Essayer Europaparc ! A 20 euros l'entré ya pas à ésité ! Pour des 1-6 ans je conseil disneyland mais 7 ans EUROPAPARC et croyer moi vous vous amuserer autant petit et grand alors que à Disney a 9 ans vous vous embetterer à mort ! rien ne vaut que d'essayer et e faire son commentaire soit même ! alors allez en allemagne prennez 20 euros et vous véré a 1O ans vous amuserer autent que adulte faite moi confience !

Confirmation Europa park c'est génial. Des amis de mon entourage y sont allés.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

Répondre à Jack_Clint

Silver star et blue fire powaa!! :o

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

mo je prefere europa park et aussi nigloland
ceux qui ne connaissent pas nigloland allez y c veaiment bien

Répondre à Anonyme

http://www.puydufou.com/fr/

çà c'est le top

------------------------------ La raison, le bon sens, l'honneur, c'est difficile! je ne le pense pas!
Répondre à Razzz

Je viens d'y aller (le 21) et c'est vrai que c'est super. Mais bon, je suis plus "attraction très dynamique". Le 22, je suis allé au Futuroscope et j'en fais le même bilan que le Puy du Fou (Super, quelques attractions dynamique mais pas encore assez pour moi ^^)

En tout cas, c'est vraiment à voir!

------------------------------ http://www.moneymillionnaire.fr/?u=41583&c=fr&rt=2
http://www.spidart.com/bob45

Répondre à bob45thechocobo

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Votre parc d'attractions preferer...
Aller à :

Il y a 2557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens