Bonjour,
Je venais d'avoir une idée plutôt intéréssante.
Je voulais permettre à tout le monde de faire des échanges de film par FTP ou par la poste totalement gratuit, aucune somme ne sera demandé, par un site Web.
Bien sûr, je ne suis nullement responsable.
Je me demandais si c'était légal de faire un tel site Web ?
Attention celui-ci n'héberge nullement de films quels que soit son support. Son but est de promouvoir l'échange !
Vincent
C'est totalement illégale
pour l'illégalité !
lol allé c'est la fete !! bon tu m'envoi star war 3 demain ok ?
| Citation :
|
Je le veux aussi ainsi que van helsing et aussi bruce tout puissant et colateral et man on fire et aussi l'enquete corse et d'autre
c'est exactement comme créer un réseau peer 2 peer!!
tu permet aux gens de s'échanger des films (et pourquoi pas d'autre fichiers)!!
c'est précisément le meme principe!!
l'idée en elle meme ne serait pas vraiment illégal, si les gens ne venaient y télécharger que des films dont ils ont une liscence (c'est a dire qu'ils détiennent l'original)
mais la, comme le peer 2 peer, ce qui est illégal, c'est l'utilisation qu'en feront les internautes, pas le concept en lui meme !!
Bonjour,
Je préfère la réponse de mi_ange_mi_demon que des autres.
Rien ne sera hébergé sur mon serveur ! Moi je n'éhberge que le site et la base de données et c'est tout. Pour le reste se sont les internautes qui se " démerdent " pour la création du serveur FTP perso etc... via une faq etc...
Bref je ne fais que promouvoir l'échange FTP ! Dans le contexte mon idée est bonne comme là dit mi_ange_mi_demon,mais c'est l'internautes qui seront totalement responsables de leurs actes.
Vincent
| Citation : Bref je ne fais que promouvoir l'échange FTP ! Dans le contexte mon idée est bonne comme là dit mi_ange_mi_demon,mais c'est l'internautes qui seront totalement responsables de leurs actes. |
Pardon, mais tu as bien dit dans ton premier message que c'etait pour échanger des films... et tu te doute bien qu'on ne va pas s'amuser à telecharger des films que l'on a deja, si on veut les archiver, on les rip... point barre... Ne fais pas l'innocent non plus :-D
Les échanges par FTP c'est pas nouveau ça se fait déjà,
quant à la poste .......
bah alors si t-as envie de le faire et que tu pense que c'est légal, fais le !!
tu nous laissera juste le lien de ton site lol...
sur ce...
a+
Je ne fesais que poser une question pas la peine de parler d'une autre manière.
Si on peut même plus poser une question, celà devient grave !
Vincent
Encore une fois,
Pour s'assurer de la légalité du site et d'obtenir toutes les conditions nécéssaires à mettre, c'est aller près un avocat
Vincent
oui moi je pense pas que le site sera pas illegal en soit mais la maniere dont tu l utiliseras, et pour l'info tu peux tres bien télécharger meme si tu as l'original, tu peux tres bien faire une copie de sauvegarde pour un DVD ;-) ;-)
[Edit par szdavid : post encourageant l'échange illégal de films]
Il y a 2414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.