Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Internet Explorer (IE)

Problème Internet Explorer (IE)

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème Internet Explorer (IE)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis qqs temps, mon Internet explorer ne fonctionne plus alors que je n'ai pas de prob de connexion (Mozilla, Msn) fonctionnant parfaitement...

Quand j'ouvre IE, il est écrit: "impossible d'afficher la page".

J'ai essayé de "réparer internet explorer" dans ajout/suppression de prog. mais je n'ai ni la possibilité de supprimer IE ni la possibilité de la réparer. En fait il ne se troupe pas dans la liste...

Et quand j'essaie de télécharger IE sur le site de microsoft, une fois le téléchargement fini, il ne veut pas l'installer car il dit détecter sur mon pc une version plus récente, je n'y comprends plus rien

Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Passe à Firefox (Il faudra que je compte combien de fois je l'ai dit ca...) 8-)

Répondre à bassman77

salut jp_fonzi vérifi tes parametres proxy

Répondre à PASCALOU-62

c'est vrai que firefox règle tous les problèmes lol

Vu ses erreurs, probablement peu lié...

Répondre à szdavid

Ok les gars pour Firefox (mais mozilla, ce n'est pas Firefox ???)

Mais j'aimerais quand même régler mes problèmes sur IE et nottament savoir s'il y a moyen de réparer ou de supprimer afin de réinstaller...

En ce qui concerne les proxy, je ne m'y connais pas du tout, que dois-je vérifier exactement au niveau des proxy?

Répondre à jp_fonzy

Salut jp_fonzy,

Pour réparer IE, tu peux utiliser Power IE.
Quand j'utilisait encore IE, il m'a plusieurs fois dépanné.
Sinon, :plus1: pour Firefox ! ;-)
Voilà ! Bonne Journée !

Répondre à Yama310

Merci bp yama310, je vais essayer :-D

Répondre à jp_fonzy

concernants les proxies.
pour IE tu vas sur outils, options internet ,connexions ,parametres avancé , tu regarde ce que tu as sur la ligne HTTP.
pour MOZILLA tu vas sur edition, preferences ,avances ,proxies et regarde ce que tu as sur la ligne proxies HTTP.
tu dois avoir la même chose dans IE et MOZILLA

Répondre à PASCALOU-62

Internet Explorer, c'est de la m.erde en barre :-o

Répondre à clench

Encore merci Yama 310, grâce à powerIE, je suis parvenu à réinstaller Internet Explorer... 8-)
(en fait avant l'aide de ce prog, il me disait toujours qu'il détectait une version plus récente sur mon pc...)

Merci aussi à Pascalou-62, mais tous les proxy étaient OK

Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne Firefox mais IE est malheureusement indispensable dans certains cas (par ex. pour télécharger de la musique gratis et légale sur le site de mon fournisseur Adsl...)

Répondre à jp_fonzy

vérifie que "Travaillez Hors-Ligne" n'est pas activer
mais de toute maniere GET FIREFOX & ENJOY !!!

Répondre à McQueen

yop,
je pense que le mieux serait d'utiliser firefox, un navigateur gratuit et en + assez sécurisé. vous pouvez le trouver ici http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php
j'espere que ça resoudra le probleme :pt1cable:

Répondre à drazgovia

ok les gars pour Firefox, cependant lorsque je clique sur un lien il s'ouvre directement avec IE et ca plante, comme faire pour que les liens s'ouvrenet avec firefox??

Merci d'avance pour va réponse

Répondre à weber01

il faut indiquer Firefox comme Navigateur par defaut.
outils ---> options
dans l'onglet Général, tu coche "toujours verifier au demarrage que Firefox est le navigateur par defaut."

Message édité par titelune69 le 09-08-2007 à 16:43:08
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Merci aux internautes compétents qui conseillent Firefox.

Finis les plantages divers et incessants, les arrêts sur image et autres péripéties.

J'ai l'impression d'avoir changé d'ordinateur.

Merci à tous.

Répondre à Avelod

jp_fonzy a écrit :

Ok les gars pour Firefox (mais mozilla, ce n'est pas Firefox ???)

Mais j'aimerais quand même régler mes problèmes sur IE et nottament savoir s'il y a moyen de réparer ou de supprimer afin de réinstaller...

En ce qui concerne les proxy, je ne m'y connais pas du tout, que dois-je vérifier exactement au niveau des proxy?

assaye de redemmarer ton pc quand il ce rallume ouvre directement internet explorer je ne garantie pas le resultat car tout les problemes sont pas les meme mais ca ne coute rien d essayer moi j avais des problemes d erreurs et ca a marcher a plus

Répondre à acdc25
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Internet Explorer (IE)
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens