Problème Internet Explorer (IE)
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Depuis qqs temps, mon Internet explorer ne fonctionne plus alors que je n'ai pas de prob de connexion (Mozilla, Msn) fonctionnant parfaitement...
Quand j'ouvre IE, il est écrit: "impossible d'afficher la page".
J'ai essayé de "réparer internet explorer" dans ajout/suppression de prog. mais je n'ai ni la possibilité de supprimer IE ni la possibilité de la réparer. En fait il ne se troupe pas dans la liste...
Et quand j'essaie de télécharger IE sur le site de microsoft, une fois le téléchargement fini, il ne veut pas l'installer car il dit détecter sur mon pc une version plus récente, je n'y comprends plus rien
Merci d'avance pour votre aide
Quand j'ouvre IE, il est écrit: "impossible d'afficher la page".
J'ai essayé de "réparer internet explorer" dans ajout/suppression de prog. mais je n'ai ni la possibilité de supprimer IE ni la possibilité de la réparer. En fait il ne se troupe pas dans la liste...
Et quand j'essaie de télécharger IE sur le site de microsoft, une fois le téléchargement fini, il ne veut pas l'installer car il dit détecter sur mon pc une version plus récente, je n'y comprends plus rien
Merci d'avance pour votre aide
Autres pages sur : probleme internet explorer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok les gars pour Firefox (mais mozilla, ce n'est pas Firefox ???)
Mais j'aimerais quand même régler mes problèmes sur IE et nottament savoir s'il y a moyen de réparer ou de supprimer afin de réinstaller...
En ce qui concerne les proxy, je ne m'y connais pas du tout, que dois-je vérifier exactement au niveau des proxy?
Mais j'aimerais quand même régler mes problèmes sur IE et nottament savoir s'il y a moyen de réparer ou de supprimer afin de réinstaller...
En ce qui concerne les proxy, je ne m'y connais pas du tout, que dois-je vérifier exactement au niveau des proxy?
Salut jp_fonzy,
Pour réparer IE, tu peux utiliser Power IE.
Quand j'utilisait encore IE, il m'a plusieurs fois dépanné.
Sinon,
lus1: pour Firefox ! ;-)
Voilà ! Bonne Journée !
Pour réparer IE, tu peux utiliser Power IE.
Quand j'utilisait encore IE, il m'a plusieurs fois dépanné.
Sinon,
lus1: pour Firefox ! ;-) Voilà ! Bonne Journée !
concernants les proxies.
pour IE tu vas sur outils, options internet ,connexions ,parametres avancé , tu regarde ce que tu as sur la ligne HTTP.
pour MOZILLA tu vas sur edition, preferences ,avances ,proxies et regarde ce que tu as sur la ligne proxies HTTP.
tu dois avoir la même chose dans IE et MOZILLA
pour IE tu vas sur outils, options internet ,connexions ,parametres avancé , tu regarde ce que tu as sur la ligne HTTP.
pour MOZILLA tu vas sur edition, preferences ,avances ,proxies et regarde ce que tu as sur la ligne proxies HTTP.
tu dois avoir la même chose dans IE et MOZILLA
Encore merci Yama 310, grâce à powerIE, je suis parvenu à réinstaller Internet Explorer... 8-)
(en fait avant l'aide de ce prog, il me disait toujours qu'il détectait une version plus récente sur mon pc...)
Merci aussi à Pascalou-62, mais tous les proxy étaient OK
Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne Firefox mais IE est malheureusement indispensable dans certains cas (par ex. pour télécharger de la musique gratis et légale sur le site de mon fournisseur Adsl...)
(en fait avant l'aide de ce prog, il me disait toujours qu'il détectait une version plus récente sur mon pc...)
Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne Firefox mais IE est malheureusement indispensable dans certains cas (par ex. pour télécharger de la musique gratis et légale sur le site de mon fournisseur Adsl...)
yop,
je pense que le mieux serait d'utiliser firefox, un navigateur gratuit et en + assez sécurisé. vous pouvez le trouver ici http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php
j'espere que ça resoudra le probleme
je pense que le mieux serait d'utiliser firefox, un navigateur gratuit et en + assez sécurisé. vous pouvez le trouver ici http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php
j'espere que ça resoudra le probleme
jp_fonzy a dit :
Ok les gars pour Firefox (mais mozilla, ce n'est pas Firefox ???)Mais j'aimerais quand même régler mes problèmes sur IE et nottament savoir s'il y a moyen de réparer ou de supprimer afin de réinstaller...
assaye de redemmarer ton pc quand il ce rallume ouvre directement internet explorer je ne garantie pas le resultat car tout les problemes sont pas les meme mais ca ne coute rien d essayer moi j avais des problemes d erreurs et ca a marcher a plus
J'avais le même pb avec Internet Explorer. Je suis sur vista et j'ai résolu mon problème de la manière suivante:
Démarrer / Panneau de configuration / Options internet / onglet Avancé et tout en bas il y a un bouton Réinitialiser...
Et comme par magie, non seulement internet explorer et revenu mais en plus ça m'a lancé la mise à jour IE8
Pour info, je suis d'accord avec tout le monde, Firefox is best
Démarrer / Panneau de configuration / Options internet / onglet Avancé et tout en bas il y a un bouton Réinitialiser...
Et comme par magie, non seulement internet explorer et revenu mais en plus ça m'a lancé la mise à jour IE8
jp_fonzy a dit :
Encore merci Yama 310, grâce à powerIE, je suis parvenu à réinstaller Internet Explorer... 8-) (en fait avant l'aide de ce prog, il me disait toujours qu'il détectait une version plus récente sur mon pc...)
COMMENT TROUVER POWER IE
NARDUSS a dit :
J'avais le même pb avec Internet Explorer. Je suis sur vista et j'ai résolu mon problème de la manière suivante:Démarrer / Panneau de configuration / Options internet / onglet Avancé et tout en bas il y a un bouton Réinitialiser...
merci a toi narduss car moi aussi j'ai subit ce probleme et avec tes explications sa m'a tout débloqué.
donc vraiment merci a toi et ainsi qu'au autres je pense que je vais me mettre a firefox ^^
NARDUSS a dit :
J'avais le même pb avec Internet Explorer. Je suis sur vista et j'ai résolu mon problème de la manière suivante:Démarrer / Panneau de configuration / Options internet / onglet Avancé et tout en bas il y a un bouton Réinitialiser...
Merci beaucoup!! depuis 2 jours tout essayé (tous les outils antimalwares indiqués sur Micro Hebdo 633 de juin 2010 , qui ont trouvé des Trojans SVChost et Gen Nullo + Virus Dragon) ... IE refonctionne comme par magie le jour de Noël !! Thank s
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème affichage d'un site sous Internet Explorer
- SolutionsProbleme internet explorer8
- SolutionsProblème impression av internet explorer
- SolutionsProblème de téléchargement avec Mega Upload et Internet Explorer
- ForumProbléme avec internet explorer
- Forum[Résolu] Problème virus pop-up Internet Explorer
- ForumProblème avec l'historique Internet explorer
- ForumProblème avec internet explorer et le navigateur orange
- ForumInternet explorer probleme je ne peux accéder à mes comptes en ligne
- Voir plus