Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La renommée de Plextor en matière de graveurs et de lecteurs optiques n’est plus à faire. Cette marque a toujours proposé à ses clients, des produits silencieux, rapides et d’une finition remarquable. Le dernier né de la gamme, le PX-740A, ne devrait Lire la suite
Plextor lance son nouveau graveur DVD, le PX716-AL, et inaugure par la même occasion la gravure des supports DVD±R9 en x6. Ses autres caractéristiques techniques se composent de :Interface : Interne IDEGravure DVD+R : 16xGravure DVD-R : 16xGravure DVD+RW Lire la suite
Pour un stockage rapide et efficace, Sony présente le DRX-800UL, son nouveau graveur DVD externe compatible Windows 2000, XP et disposant des caractéristiques techniques suivantes :Interface : Firewire, USB 2.0Vitesses de gravure :DVD+R : 16xDVD-R : 16xDV Lire la suite
C'est une platine DVD/DivX/graveur haut de gamme que présente le constructeur. La Samsung DVD-R125 dispose en effet de la nouvelle interface HDMI optimisant la qualité d'image sur les téléviseurs équipés de cette connectique ainsi que des caract Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Ma question va vous sembler très bête!
Comment savoir si mon graveur peut graver les DVD ?
Je me pose cette question parce que le logiciel de gravure (NTI CD & DVD Maker 6 gold) qui m'a été vendu avec l'ordi (un ACER 2600) ne me permet pas de graver des DVD (les cases crrespondantes sont grisées).
Merci de votre aide. Et désolé pour cette question qui doit vous paraitre stupide.
en général c'est marqué sur le tirroir du graveur
si y'a DVD-R ou DVD-RW c'est que c'est un graveur dVD
est ce qu'il lit les DVD au moins? si non, t'as pas de lecteur DVD et donc pas de graveur DVD
Apparemment, il lit les DVD mais ne les grave pas!
snif :-(
donc tu aurrai un lecteur Combo graveur CD/lecteur DVD... si tu avais la référence et la marque du lecteur, on pourrai te répondre en 2min chrono... (mais ouais, en général, il est écrit dessu, mais tu n'a pas dit ce qui était dessu.....)
et pour la "question stupide" je suis désolé, mais on est tout passé par là! :-D
il y a deux lecteurs.
gestionnaire de périphérique:"CD-RW 52*32-LO" et
"HL-DT-ST DVD-ROM".
CD rewritable écrit dessus!
merci pour les 2 infos: tu a effectivement un lecteur DVD et un graveur CD réinscriptible... donc nan, peu pas graver les DVD!
Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.