Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveur CD ou DVD ?
Graveur CD ou DVD ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma question va vous sembler très bête!
Comment savoir si mon graveur peut graver les DVD ?
Je me pose cette question parce que le logiciel de gravure (NTI CD & DVD Maker 6 gold) qui m'a été vendu avec l'ordi (un ACER 2600) ne me permet pas de graver des DVD (les cases crrespondantes sont grisées).

Merci de votre aide. Et désolé pour cette question qui doit vous paraitre stupide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en général c'est marqué sur le tirroir du graveur
si y'a DVD-R ou DVD-RW c'est que c'est un graveur dVD

est ce qu'il lit les DVD au moins? si non, t'as pas de lecteur DVD et donc pas de graveur DVD

Répondre à Marcos@IDN

Apparemment, il lit les DVD mais ne les grave pas!
snif :-(

Répondre à UnVraiNul

donc tu aurrai un lecteur Combo graveur CD/lecteur DVD... si tu avais la référence et la marque du lecteur, on pourrai te répondre en 2min chrono... (mais ouais, en général, il est écrit dessu, mais tu n'a pas dit ce qui était dessu.....)
et pour la "question stupide" je suis désolé, mais on est tout passé par là! :-D

Répondre à MonsDeluC

il y a deux lecteurs.
gestionnaire de périphérique:"CD-RW 52*32-LO" et
"HL-DT-ST DVD-ROM".

CD rewritable écrit dessus!

Répondre à UnVraiNul

merci pour les 2 infos: tu a effectivement un lecteur DVD et un graveur CD réinscriptible... donc nan, peu pas graver les DVD!

Répondre à MonsDeluC
Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveur CD ou DVD ?
Aller à :

Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens