Tom's Guide > Forum > Les news > Insolite : Firefox avec 200 extensions installées

Insolite : Firefox avec 200 extensions installées

Forum Les news : Insolite : Firefox avec 200 extensions installées

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En début d’année, un utilisateur avait fait le pari d’installer 100 extensions sur Firefox et aussi surprenant que cela puisse paraître, le navigateur s’était bien lancé et fonctionnait correctement.
Dans la série des...

Insolite : Firefox avec 200 extensions installées : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oé pourquoie s'etre fait chier pendant je ne sais combien de temp a installé ces extension pour a la fin avoir un firefox qui rame comme c'est pas permis et surtout en avoirs aucune utilité !!

Répondre à tunisien

Sans doute pour faire parler de lui, et apparemment ça marche, vu qu'IDN relaie cette news ...

Message édité par Clinaos le 08-12-2006 à 17:28:34
Répondre à Clinaos

Mais tout ça pour quoi au juste ?

> Pour prouver que Firefox est plus stable que Internet Explorer même quand on lui fait subir d'attroce souffrance ! il faudrait que j'essaye sous linux, cette news m'a donné des idées.

Répondre à SiM07

J'viens pas dla cité mais le Beat est bon, j'viens pas d'paname mais d'Marly Gomont ! (Bah quoi, lui aussi il a fait parler de lui).

Répondre à xtelle

Quel rapport avec la stabilité d'IE ???
Tu connais 200 extensions pour IE toi ?
De plus étant donné qu'il n'y a aucun intéret à installer autant d'extensions, il n'y a donc aucun intéret à rendre stable un produit qui ne sera pas utiliser dans ces conditions...

Répondre à LeGrosWinnie
- 0 +

Avec plus de 200 spywares mon IE est stable !

Bon sinon ça fait un bon coup de pub pour son site (cyberchépakoi.net) vu que c'est écrit dans chaque case des barres d'outils...

Répondre à Dams

Faut suivre un peu mes gens, c'est pour le Téléthon..

Répondre à splashhh

Dams a écrit :

Avec plus de 200 spywares mon IE est stable !

Arf

En tous cas la capture elle est violente !

Répondre à Vedlen

Pourquoi il a fait ça ?
1) Pour qu'on parle de lui (et ça marche ^^)
2) Pour le fun (surement)
3) Rien à voir avec IE qui n'a pas d'extensions (merci aux boulets ^^)

Répondre à Anonyme

Pourquoi il l'a fait ? Pour savoir ce que ça donnerait probablement, faut pas chercher un but logique à tout sinon qu'est ce que la vie serait ennuyeuse

Répondre à Servietsky@IDN

Oh mais nooon !
Dans le genre "je sers à rien"... DOH !

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

C'est très malin ça !!!
Qui a du temps à perdre ? J'espère qu'il sait au moins à quoi servent les 200 ext...

Répondre à brougnator
Tom's Guide > Forum > Les news > Insolite : Firefox avec 200 extensions installées
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens