rose , payant en janvier 2006, un reset a deja eu lieu il y a presque 1 mois ( snif,snif mon hawker lvl 101 ), que 3 planete sur 7 ont ouvert leur porte et le jeu est super buguer et a un gameplay monotone , il vont ameliorer tous ca et vont faire payer le jeu a apartir de janvier 2006 ,dans un prix tournant autour des 15 €
Ps: fallait si attendre ,c'est qu'une beta test ,et perso sa vaut le coup de payer wow par mois , je le paye par mois , et je regrette rien du tout , 12.99€ pour jouer a un jeu qui update toute les semaine , c'est vachement bien ;-)
et sa veut pa dire qu'il est pa payant que il peuvent pa reset , donc du moment que vous payer pa , attendez vous a ce que votre perso disparraissent lol
moi perso, j'ai perdu mon perso de niveau 23 et j'ai failli m'arracher les cheveux, en plus avant je savais pas pourquoi mais maintenant c'est bon, alors perdre un perso niveau 101... c'est même pas la peine. je trouve pas ca particulièrement répétitif, sauf si tu passes 6 heures la j'avoue que ca me monte àla tête...
dommage que ca passe payant quand même, mais bon...
[quote]
Yoko-Hana a écrit :
salt tout le monde,
je cherche comment telecharger rose online et je trouve pas !!
pouvez-vous metre un lien a disposition sa serai sympa
vous vous lui(ou la) répondez meme pas alors que cette personne vous demande un truc Yoko-Hana moi je pense que c'est payant maintenant :-x :-x
Rose online est payant maintenant.
Ensuite si tu désires le jeu,va sur le site officiel ou télécharge sur fileplanet si il est dispo.
Ensuite,si tu veux jouer ailleurs que sur l'off j'arrete la discussion maintenant. ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Le prêtre par défaut quelque soit le MMO est fait pour healer mieux que toutes les autres classes même si celles-ci disposent de quelques sorts de soins.
Donc tu veux healer correctement choisi prêtre : tu taperas ainsi dans la meilleur classe qui heal.
Salutations