ben voila,j'ai un problème c'est que enfète ben j'ai 16 ans 1/2 et euh j'ai jamais une de "petit" copain et je me prend la tête depuis pas mal de temps,je rêve toujours d'être avec quelqu'un de pouvoir savoir ce que c'est VRAIMENT être amoureux et être aimé. J'ai été dormir chez une amie et elle ma dit que pendant que je dormais j'ai dit"quand on est amoureuse la vie est magique" même pendant mon someil j'y pense je ne sais plus quoi faire pour ne pas y pensé,une maie ma dit de sortir avec un garçon mais je veux pas car j'aimerai bien aimé ce garçon et la je ressent aucun sentiment pour aucun garçon donc ben voila je ne sais plus quoi faire, aidé moi car la sa deviens embarassent.
Déjà sors avc des gars même si ten a rien à foutre t'apprendras à te connaitre un peu mieux au niveua sentimental et tu verras que l'idéal n'existe pas.
mimismile a écrit :
mais parfois j'me dis que tu perd pas grand chose je ne généralise pas mais franchement....
Arrête ! lol nan sérieux on perd beaucoup moi je trouve car dès qu'on est avec quelqu'un c'est le bonheur (enfin je crois) mais c'est vrai que ya des enguelades mais bon en général tu es heureux.
[/quote]
Tom94 a écrit:
(...) mais c'est vrai que ya des enguelades mais bon en général tu es heureux.
[/quote]
c'est clair, c'est que du bonheur. Pas de concessions, pas de jérémiades, pas de cps de fils intempestifs, pas de "mais si mon amour je t'aime", et puis tu te sens jamais obliger de faire des choses pour lui faire plaisir...
clairement, c'est QUE du bonheur.
alors vas y fonce.
je ne veux pas te décourager, mais j'étais comme toi, et à 24 ans maintenant je me pose les meme cas de conscience... sauf que moi j'ai eu le temps de réaliser que quand on est un minimum sensible et idéaliste sortir avec des mecs dont on n'est pas vraiment amoureuse c'est très loin d'etre satisfaisant meme quand ce sont des amis avec qui on a quand meme un bon feeling... une fois amoureuse ça change complètement la donne, c'est vraiment different... mais si ça décuple le bonheur , ça décuple aussi la douleur quand ça se passe mal... alors certains préfèrent se contenter de la situation "de celui qui aime le moins"... on implique moins de sa personne et ça peut etre très plaisant comme situation...mais ya pas le piment de l'amour passionnel !
ça ne m'est arrivé qu'une fois, mais pas de chance j'ai plus dégustée qu'autre chose...donc je cours encore après...
Merci pour vos message c'est sympa donc je doit essayé pour que j'ai confiance en moi et que j'ai un peu d'affection sortir avec un garçon qui m'attir même si je ne l'aime pas vraiment mais que je sorte avec pour voir comment je "réagit" avec un garçon. Mais le problème c'est que y a pas de garçon que j'aime bien spécialement :s pourtant moi je me trouve pas TRES laide enfin sava quand je voit d'autre fille mais bon quand même quoi. :s je pense que je suis vraiment pas gaté sur ce point la enfin pour avoir de l'affection je veux dire. Quand j'entend encore mes amie qui sorte avec des chouette mec,sympa et mignion mais moi depuis que je suis toute petite aussi ben on ce fou de ma geule desfois sa me dérange pas car je rigole avec eux mais apres je me dit que ont ce fou toujours de moi on me prend toujours pour une conne pour une sainte et desfois j'ai tellement envie de faire des grosse connerie pour leur prouvé que j'en suis capable aussi. j'aimerai ben qu'on m'aide un peu car pourquoi je suis comme sa :s j'ai tellement envie d'affection,de bisous,...
attention , ceci est mon premier post sérieux (ou peut être le second...)
Si tu réagis comme ça c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres: tu vas te mettre à te droguer juste pour prouver que la cigarette c'est pour les trou duc' ?? tu vas te prostituer juste pour prouver que tu peux coucher?? (ou pour prouver à tes parents que tu peux gagner de l'argent par toi même... bref là n'est pas le problème)
reste tel quel, tu vas bien finir par le trouver.
ceci dit t'es peut être lesbienne...
(presque sérieux...désolé j'ai tenté)
sinon le sujet de ton topic, tu mets un "L" entre le "B" et le "I" et ça fait un mot qui existe... Quelle magnifique complexité que celle de la langue française.
anouch a écrit :
Merci pour vos message c'est sympa donc je doit essayé pour que j'ai confiance en moi et que j'ai un peu d'affection sortir avec un garçon qui m'attir même si je ne l'aime pas vraiment mais que je sorte avec pour voir comment je "réagit" avec un garçon. Mais le problème c'est que y a pas de garçon que j'aime bien spécialement :s pourtant moi je me trouve pas TRES laide enfin sava quand je voit d'autre fille mais bon quand même quoi. :s je pense que je suis vraiment pas gaté sur ce point la enfin pour avoir de l'affection je veux dire. Quand j'entend encore mes amie qui sorte avec des chouette mec,sympa et mignion mais moi depuis que je suis toute petite aussi ben on ce fou de ma geule desfois sa me dérange pas car je rigole avec eux mais apres je me dit que ont ce fou toujours de moi on me prend toujours pour une conne pour une sainte et desfois j'ai tellement envie de faire des grosse connerie pour leur prouvé que j'en suis capable aussi. j'aimerai ben qu'on m'aide un peu car pourquoi je suis comme sa :s j'ai tellement envie d'affection,de bisous,...
Euh tu es ma soeur jumelle ou quoi??
Because moi c'est un peu ( beaucoup ) la même chose, sauf que je n'est que 13 ans ( encore le temps!! ;-) ) mais bon je commence à m'inquitée quand même, je suis le seul dans notre "groupe" a n'être jamais sorti avec une fille. Mais je suis assez.. romantique et je veux une vraie relation... donc j'attend toujours...
Salut anouch,je ne comprends vraiment pas la raison pour laquelle tu te préoccupes !! Tu n'as que 13 ans,tu as la vie devant toi !! Vouloir être aimer et aimer est un besoin fondamental dans nos vies.......Aimer n'est pas si simple qu'on le pense....aimer est un sentiment qui doit être réciproque....il faut être prête a faire des concessions même si cela nous déplait des fois.....Aimer c'est savoir pardonner sans rencune........Aimer c'est accepté l'autre comme il est sans le juger ni le critiquer !!.....Aimer ce n'est pas de se regarder l'un et l'autre,A
Et moi je ne comprends pas pourquoi tu remontes un topic qui a bientôt 3 ans...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.