half life (emplacements et méthodes pour récupérer certaines armes)
Forum FPS / Action / Quake-Like : half life (emplacements et méthodes pour récupérer certaines armes)
Salut Halfiens, halfiennes ! Voilà qq temps que je m'adonne à ce jeu (malheureusement je suis loin de me la donner !:-D) Donc j'en appel à votre expérience et notamment en terme de localisation des armes sur les différentes maps. Je me fais souvent exploser dans les 10 premières minutes et je ne peux revenir au score après because je ne sais pas ou sont les armes. Sur certaines maps je les vois mais sont inacessibles (une potion magique pour les atrapper ?)
Merci de me transemttre votre expérience afin que mes potes puissent moins se moquer !
tu joue a half life ?? pk pas counter strike c beaucoup mieu
sinon les arme se trouve a terre ds les map quand on cherche on trouve =D
il joue a ce ki veut, chacun c'est gout...
C'est bien half life aussi, ya pas que "COUNTER" dans la vie
Lance la map en solo et cherche où sont les armes
Après en multi tu fait un carnage
je n est pas dit le contraire mai au cas ou ilne cvonnaissai pas c-s
meme si il veut jouer a half life il fait se qu il veut mai quand meme que ds mon poste je pense l avoir aider alors que toi tu me fait la moral don je m en fiche carement desoler ++
peut etre mais pour le momemt je souhaite jouer à HL. Toutes les armes ne sont pas à terre ! Certaines sont sur des plots inacessibles ! C'est pour faire envie ou bien peut on les prendre par une manip ?
Y'a aussi TFC (Team Fortress Classic) dans le même esprit
bon tout ça c'est cool mais pour vous toutes les armes sont accessibles ?!!!!?
le problème c'est que je ne sais pas si beaucoup de monde joue encore à ce jeu au graphisme très poussé.
Haha entre nous cs a le moteur graphique d'half-life donc.. je pense pas que les graphismes y soient pour quelque chose si peu de monde y joue.
Non les armes en hauteur c'est simple c'est si le server a la gravité
Sinon tu peu pas les prendre, peut être avec une courte échelle parfois.
merci à toi Antipika ! la gravité mais of course !
pendant que j'y suis l'espèce de bonbonne orange sert à quoi ?
Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.