Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment regarder via internet une chaine télé ?

comment regarder via internet une chaine télé ?

Forum Logiciels : comment regarder via internet une chaine télé ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

chers internautes, j'aimerais regarder la chaîne rtbf en direct sur mon ordi via internet ...comment je fais ? c'est très urgent please !

merci d'avance de tout mon coeur ....!!!!!!!

ben.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonne question.

j'ai cherché moi aussi, mais pour regarder les matchs de foot, et j'ai entendu dire que c'est possible, seulement je n'ai rien trouvé.

a+

Répondre à mlsch

bonjour tous !
moi aussi je n'arrive pas a regarder en plus de cela mon pc lit la chaine a la vitesse de X1.25 sec
j'ai beau regarder comment le mettre a 1 mais je n'y arrive pas!
merci

Répondre à firlama

C possible il y a 800 chaine disponible sur internet. Tu pe les voir en direct enfin tou dépend de ta conec c le mm principe ke avec winamp.

Répondre à zikme94

et tu les touve où tes chaines?

Répondre à Melkior@IDN

Citation :

et tu les touve où tes chaines?

google: tv chaines internet

Répondre à milmot

Tien i fo télécharger se zip ici ensuite dedan taure un fichier HTML ou yaura tte les chaines. Sinn tu fé une recherche sur google.

Répondre à zikme94

benstradivarius a écrit :

chers internautes, j'aimerais regarder la chaîne rtbf en direct sur mon ordi via internet ...comment je fais ? c'est très urgent please !

merci d'avance de tout mon coeur ....!!!!!!!

ben.

il existe un site www.playtv.fr qui te permet de regarder en direct et gratuitement la télévision sur ton ordi.

WWW.PLAYTV.FR

Répondre à constance1200
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment regarder via internet une chaine télé ?
Aller à :

Il y a 1575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens