Tom's Guide > Forum > Les news > Le IIIème arrondissement de Paris héritera du Wi-Fi gratuit

Le IIIème arrondissement de Paris héritera du Wi-Fi gratuit

Forum Les news : Le IIIème arrondissement de Paris héritera du Wi-Fi gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’internet du futur nous permettra certainement de nous connecter n’importe quand, de n’importe ou, et ce gratuitement. C’est en tout cas ce qui a déjà commencé. Alors que les restaurants, cafés et...

Le IIIème arrondissement de Paris héritera du Wi-Fi gratuit : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est les fai qui vont pas etre content !
par contre quand je vais sur le site de wifi meteor il parle de forfait ( qui sont très cher en plus ).

Répondre à jerhum

Citation :

Outre le service public offert, cette initiative devrait permettre de mieux connaître les habitudes des utilisateurs installés dans l’arrondissement, et de valider une nouvelle technologie WiFi extrêmement performante encore jamais utilisée en France.

Source: http://www.mairie3.paris.fr/mairie [...] let_id=838

... Gratuit mais espionné...

Répondre à spproust

N'ai pas trouvé (pas beaucoup cherché, certes) d'infos sur le site de Meteor. Mais comment sont-ils financés sur ce projet ? par le prix de leurs forfaits ailleurs ?
Je me demande comment une telle technologie peut etre rentable.

Répondre à yyoupla
- 0 +

Si c'est espionné, ils pourront revendre les historiques, les contenus e-mail( ?) et toussa..

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

ils ont de la chance !lol

------------------------------ 36809
Répondre à dadounet

Je cherche à comprendre, si j'habite le 3e, je peux me connecter sur ce reseau wifi gratuitement et donc arreter mon ancien forfait internet ? je crois pas non même si c'est noel c'est toujours plus compliqué en réel que sur le papier, surtout en France!

Répondre à atocean@IDN

Et puis ca m'étonnerai quand même beaucoup qu'il suffit de se pointer avec sa connexion Wifi et un grand sourire pour avoir accès... car en cas de téléchargement illégal et tout ce qui va avec... Faut pas croire que ca sera un accès pour tous sans conditions...

Répondre à Darit

bah msn ca machera lol !! et les joueurs wow par exemple
je pense pas mais qoui que ! lol

------------------------------ 36809
Répondre à dadounet
Tom's Guide > Forum > Les news > Le IIIème arrondissement de Paris héritera du Wi-Fi gratuit
Aller à :

Il y a 2536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens