Tom's Guide > Forum > Hardware > logiciel pour crer un site web gratuit et simplement sans htlm
logiciel pour crer un site web gratuit et simplement sans htlm - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche un logiciel pour cree un site web sans conaissance htlm svp :-D ;-) :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Front page, si t es une bille y a pas mieux.
Dreamweaver, un peu plus subtile mais sympathique

Répondre à MaxGix

c'est pour faire qulque chose de conséquant ou une petit page avec quelque image?
Dreamweaver est payant!

Répondre à Melkior@IDN

+1 pour dreamweaver, mais le mieu c'est d'apprendre un peu au moins le html...

Répondre à Phoenixxx83

comment fonctionne front page
merci tt le monde

Répondre à julienhel@IDN

Front page t as déjà des sites tout fait, t as juste a tapper les textes.
Il est payant évidemment, mais faut pas s attendre a quelque chose comme ça en gratuit.

gratuit : Nvu et bloc note

Répondre à MaxGix

Sur Mozzila (c 1 browser comme IE mais en mieu) t'a un éditeur de site sans HTML et le tout est gratuit!! www.mozzila.org je croi ke c sa l'adresse

Répondre à LoFoFoRaS

depuis quand les logiciels payant sont payés? j'ai mis 3ans pour m'appercevoir que Winzip était payant!!!!
:p ouais, a ce niveau, les choix sont limités..... fo du payant...

Répondre à MonsDeluC
Tom's Guide > Forum > Hardware > logiciel pour crer un site web gratuit et simplement sans htlm
Aller à :

Il y a 622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens