Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme, pour rejoindre mon propre serveur..HELP!!!!

Probleme, pour rejoindre mon propre serveur..HELP!!!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme, pour rejoindre mon propre serveur..HELP!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, j'ai un gro probleme.. j'ai créé mon propre serveur dedier pour Condition Zero..

il marche trés bien, le seul probleme, c que je ne voie pas mon serveur dans la liste steam, et mes amis non plus, pourtant des joueur si connecte.... :-(

SVP j'ai vraiment besoin d'aide....

PS: j'ai une freebox V3 en dégroupé et j'ai ouvert tout les port qu'il fallé dans mon pare feux et mon routeur..... HELLLLPPPP !!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essai de prendre l'IP de ton serveur et de le rajouter dans tes favoris dis moi de tes nouvel

Répondre à Ryum

oui je sai, sa marche de cet façon j'ai deja esayé et sa marche.. mon probleme c'est ke, personne ne voi mon serveur dans la liste de steam, donc peu de monde peuvent me rejoindre, et donc je sui tout seul sur mon serveur, et mes amis ne peuvent pa me rejoindre a part si je leur donne l'adress IP..

je voudrai que mon serveur soit vu par tout le monde, et part moi par la meme occasion....

merci d'avance, je n'en pe plus... OUIINNNN

Répondre à Djmaster

ayé PITIER !!!!!!!!

aidé moi PLEASE........... OUINNNNNNNN

je ne voi toujour pa mon serveur dans la liste public, et pareil meme chez mes potes.... :-(

Répondre à Djmaster

personne ne peut don m'aider ................ :-?

Répondre à Djmaster

Je cherche aussi la solution à ce problème par contre c'est pour CS 1.6. Bizarrement un pote à moi a créé un serveur dédié tout comme moi et son serveur est apparu dans la liste des serveurs donc j'y comprends rien, si quelqu'un avait une réponse ce serait gentil. Merci

Répondre à Skyline_

Je crois qu'il existe une commande à taper dans la console.
Essaye de chercher sur le site de steam.

Sinon, autant te prévenir qu'avec une connexion "classique", ton serveur va lagger fortement.

Répondre à lenine@IDN

Ben j'ai un 3.2GHZ avec 2Go de ram, Freebox 20Méga je ss a 160mètre du relais....

Donc je pense pas tro au "Lag"...loool

Répondre à Djmaster

slt a tous,

Bon deja première chose se creer une ip fixe :

http://www.glatozen.org/ipfixe.php
(c'est gratuit!!)

puis une fois cela fait retrouver votre ip de conexion (83.xxx.xxx.xx), pas celle de votre reseau(192.xxx.x.xx).

ensuite lancer votre serveur dedier ensuite dans la console ("²" par default) entrer :

sv_lan 0 {soumettre}

ip "IP de conexion" {soumettre}

C'est fini!!! maintenant donner a vos amis l'adresse ip de conexion ou le nom de domaine d'ip fixe que vous avez eu avec dynds. ex: omchoisit.serveftp.net

Ensuite dites simplement d'ajouter le serveur en entrant : nomchoisit.serveftp.net et ca se fera tout seul et si vous regarder dans les serveurs vous verez le votre visible par tous voili voilo @+

Répondre à kenjgraff

Faut simplement mettre comme il est ecrit dans le lisez moi
une commande pour quil soit visible:

Citation :

sv_public True

tout simplement

Sinon si ca ne marche toujours pas, tu met ca en fin de racourci (sur le bureau)

Citation :

"_:\Program Files\Microsoft Games\Halo Server\haloded.exe" -exec _:\Program Files\Microsoft Games\Halo Server\init.txt -port 2306

a remplacer les _ par la lettre de ton disque et le port (ici dans ce cas c'est 2306) tu peu le changer ET A NE PAS OUBLIER de l'ouvrir dans le pare feu de ta freebox (boita a lag mdr)

Répondre à Sr38
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme, pour rejoindre mon propre serveur..HELP!!!!
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens