portable motorola a925
Dernière réponse : dans Matériel informatique
donc voila mon frére a un portable a925 et tou va bien mais il narrive pa a installer des jeus dessus donc j'aimerait savoir d'abort ou trouver des jeux et comment les installer :-D merci d'avance en elecherger féte il a aussi été sur telecharger.com é il a pri des jeux donc il les mais dessus pas trop ed problème on va dire mé quand il veut installer il leur dise qu'il ne trouve pa le fournisseur alor si vous pourez nous aidez ce serait vrémen mé vrément simpas de votre par
Autres pages sur : portable motorola a925
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour j ai un A925 et je n arrive pas a me connecter au wap ou web orange alors qu il est paramétré correctement et que les mms fonctionnent..ensuite j ai SMARTCOM GPS et jsais pa comment parametrer et faire fonctionner, et pour finir, tout les jeux que je charge sur telecharger.com ne fonctionnent pas...j ai pas de visionneuses... et comment faire pour cracker le portable pour mettre des log de sony/ericson et cracker DESKTOPSUITE A925 pour avoir acces aux fichiers cachés... AIDEZ-MOI !!!!SVP!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumavis sur le motorola A925
- Forummotorola a925
- SolutionsDéblocage telephone portable motorola V360
- SolutionsComment changer la vitre extérieure d'un portable Motorola v3i
- SolutionsBonjour,comment debloquer mon portable de marque MOTOROLA Q700 venant des USA,qui me demande de debo
- ForumDebloquer portable motorola v180 gratuit
- ForumDebloquer portable motorola razr v9 gratuitement
- ForumDebloquage de portable motorola V220
- ForumPortable motorola BR50
- Voir plus
Phpbb rien de plus simple, en plus étant donné que tu ne t'ai pas inscrite, je pense que tu dois avoir accés a aucune zone...