Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

portable motorola a925

Dernière réponse : dans Matériel informatique

donc voila mon frére a un portable a925 et tou va bien mais il narrive pa a installer des jeus dessus donc j'aimerait savoir d'abort ou trouver des jeux et comment les installer :-D merci d'avance en elecherger féte il a aussi été sur telecharger.com é il a pri des jeux donc il les mais dessus pas trop ed problème on va dire mé quand il veut installer il leur dise qu'il ne trouve pa le fournisseur alor si vous pourez nous aidez ce serait vrémen mé vrément simpas de votre par

Autres pages sur : portable motorola a925

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour j ai un A925 et je n arrive pas a me connecter au wap ou web orange alors qu il est paramétré correctement et que les mms fonctionnent..ensuite j ai SMARTCOM GPS et jsais pa comment parametrer et faire fonctionner, et pour finir, tout les jeux que je charge sur telecharger.com ne fonctionnent pas...j ai pas de visionneuses... et comment faire pour cracker le portable pour mettre des log de sony/ericson et cracker DESKTOPSUITE A925 pour avoir acces aux fichiers cachés... AIDEZ-MOI !!!!SVP!!!

moi j'ai acheté 2 CD avec pleins de logiciels dessus pour 15€ pour le motorola A925,si tu veux jte fais une copie pour le meme prix . ( mes CD sont eux memes des cd gravés ) ,contacte moi a l'adresse suivante et je pourrai te dire tous les logiciels ki sont sur le CD.

joleauryl@hotmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde