Tom's Guide > Forum > Programmation > bonjour jaimerais crer mon site perso mais je conais rien en htlm

bonjour jaimerais crer mon site perso mais je conais rien en htlm

Forum Programmation : bonjour jaimerais crer mon site perso mais je conais rien en htlm

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello:Merci de me doner des conseil pour crer mon site ou me doner un logiciel ou on a pas besoin de htlm

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux utiliser NVU. Tu peux le télécharger ici.
Il y a aussi un tutoriel ici.

P.S. : c'est du HTML mais tu n'as pas besoin d'écrire les codes. Si tu suis bien le tutoriel, tu comprendras facilement les bases.

Répondre à dany5679

Citation :

zak888 a écrit :
siteduzero.com

:plus1:

Répondre à tbdb

Bravo pour ton site riri,il a l'air bien fait
et de bons tuto

Répondre à Shak@IDN

Il y a aussi ce site karam-net
c'est le mien mais il y a des tuto de html pour les débutants.

Répondre à karamouss

riri un trés bon site ;-)

Répondre à resdee

Salut,
ben il est vrai qu'il est préférable de connaitre un minimum de base en HTML mais je te rassure il existe des bons logiciels qui te permettrons de construire un bon ti site :-D . Moi je te conseil WebExpert car il t'intègre la plupart des codes HTML et en plus ta du JavaScript et du PHP(pour faire un forum par exemple).
Moi jte conseil de le télécharger sur Emule ou KaZaa c fait en 30secondes.

J'espère t'avoir un peu aidé. :-P
Tchao

Répondre à flo31@IDN

Citation :

Bravo pour ton site riri,il a l'air bien fait
et de bons tuto

Citation :

riri un trés bon site

Merci shak et resdee ;-)

Répondre à Riri@IDN

Dans le plus pire des cas, tu n'as qu'a créer un blog, simple et rapide...

Répondre à adilelgh
Tom's Guide > Forum > Programmation > bonjour jaimerais crer mon site perso mais je conais rien en htlm
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens