Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte TV et Composite : Qualité pourrav

Carte TV et Composite : Qualité pourrav

Forum Appareils multimedia : Carte TV et Composite : Qualité pourrav

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

voila en fait j'ai retrouvé ma petite Nintendo 64 (assez vieille, ouaip) et je me suis dit, pourquoi pas y jouer un peu en la mettant sur la carte TV ?
Alors je l'ai branché, j'ai mis le cable composite (le cable jaune) sur l'entrée vidéo composite de ma carte TV, j'ai config K!TV, et ça marche !
Sauf, que, la qualité est vraiment pourrie (au début, ya de la couleur mais c'est presque tout bleu, ensuite, une minute après l'ouverture du programme qui permet de regarder la TV, l'image devient noir et blanc mais la qualité est bien meilleure).

Voila, quelqu'un sait ce que je dois faire pour améliorer ça ?

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi javais une nitendo 64 et c'est parce que elle est trop vielle ou ti a pas jouer assez voila

Répondre à firrs

Ha ok merci de l'info :-?

Répondre à kevin_fr
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte TV et Composite : Qualité pourrav
Aller à :

Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens