Mot :    Pseudo :           

Salut!

Bon comme le titre l'indique, je dois faire un restaure système car mon abruti d'index à cliqué au mauvais endroit au mauvais moment et à supprimé ce que j'avais mis dans ma corbeille...

Mauvaise manip quoi.

Je veux donc retrouver le contenu antérieur de ma corbeille en faisant un restaure systeme; le problème c'est que je ne sais pas le faire pourriez-vous me dire comment faire ?

Merci d'avance aux âmes dévouées :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va dans Démarrer>programmes>Accessoires>Outils Système> Restauration du système.

Répondre à In_utero

même si tu fais une restauration système tu retrouvera pas ce que tu avais dans la corbeille

Répondre à zatamos

Ah bon ?

Mince alors.... :-?

Merci quand même...

Répondre à clafo

Bouhouhouh ça marche pas,tu avias malheuresement raison....

Personne n'a d'idée pour retrouver ce que j'ai perdu ? :crying: :crying: :crying:

Répondre à clafo

il existe de nombreux outils qui permettent de retrouver des fichiers effacés de la corbeille, comme Get Data Back ou PC Inspector Recovery

Répondre à zatamos

Merci je vais essayer :-)

Répondre à clafo
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Restaure systeme
Aller à :

Il y a 3000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens