Tom's Guide > Forum > Logiciels > Un logiciel de montage pro acceptant le format WMV

Un logiciel de montage pro acceptant le format WMV

Forum Logiciels : Un logiciel de montage pro acceptant le format WMV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis un débutant dans le montage vidéo et j'utilise Movie Maker, mais je veux passer a quelques choses de plus interressant. J'ai donc décider de télécharger la version d'évaluation de pinnacle studio 8, mais probleme, ce logiciel ne permet pas d'éditer des videos en format wmv. Je chercherai donc un logiciel de montage "pro", contrairement a Movie Maker, qui permettent d'editer le format wmv qui est mon format favoris.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

wmv est un format propriétaire Microsoft donc à éviter si vous souhaitez utiliser vos vidéos sur autre chose qu'un PC Windows.

Préférez le MPeg4 (Divx, XVid)ou Mpeg2 (compatible DVD, SVCD) beaucoup plus portables.

Répondre à milmot

Salut, je vien de voir ton message pour un logiciel de montage. Moi je commence une formation pro à l'étranger. IL utilise final cut pro HD et première pro sur pc j'ai déjà quelques bases mais je préfère quelqu'un pour m'apprendre à mieux m'en servir. Je te donne l'adresse du site, tu vas voir ca à l'air génial le concept.
" www.spicy-motion.com"

Répondre à juliehindie

Le message date de plus de 2 ans t'arrive un peu tard :lol:

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Un logiciel de montage pro acceptant le format WMV
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens