Tom's Guide > Forum > Hardware > pouvez vous me dire la version de mon AGP svp?
Mot :    Pseudo :           

slt,
alors voila je compte m'acheter une geforce 6600GT agp 8x mais sur ma carte mere le porte AGP n'est que du 4x.
Je sais que c'est compatible ssi seulement j'ai la derniere version de l'agp (la je croi)
Donc j'ai trouvé la fiche detaillé de ma carte mere <<<ici>>, mais je ne sais pas c'est quelle version
Si quelquun peut me le dire ca serai sympas

bonne journée!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilise éventuellement le logiciel everest

Répondre à szdavid

c'est de la version 2.0, ca peut aller avec une gforce 6600GT svp???
Si non quest ce que je peux faire?? (modifier le voltage, y a pa de risque??)

Répondre à geronimo59

j'vé pas faire le con a répondre n'ymp, car j'ador que ça focntionne après... vu l'H, je vias faire rapide et aller me coucher... mais perso, k'utilise des Ati Radéon 9200 ou des 9250, et une 9000 aussi... et sur ma CM, j'ai un AGP 4X (carte mère de Bi-Pross) ma carte mère à 2ans (pk la changer avec une théorie de 4.8Ghz???? lol) je suis sûr à 80% que ça va passer... elle est pas vieille ta CM! et su le shéma que j'a ivu sur le site... elle m'a l'air comaptiblme... (le port AGP est en 2 parties) et niveau voltage, a ce qeu j'ai lu aujorud'hui sur un autre topic, ça deverai être bon...aupire, tu pourra l'échanger en magasin :p mais ouais, je suis confiant envers ce montage... (dommage pour les performances que tu perdra par contre... (comme moi :p) )

Répondre à MonsDeluC
Tom's Guide > Forum > Hardware > pouvez vous me dire la version de mon AGP svp?
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens