Mozilla : Firefox 3.0 'Gran Paradiso' Alpha 1 disponible
Forum Les news : Mozilla : Firefox 3.0 'Gran Paradiso' Alpha 1 disponible
Mozilla Firefox 3.0 est désormais disponible dans une version Alpha 1. Attention, utilisation à vos risques et périls. Après la 2.0, Gran Paradiso Voilà maintenant quelques semaines que Firefox est disponible en...
Mozilla : Firefox 3.0 'Gran Paradiso' Alpha 1 disponible : lire la suite
Pourquoi ne pas intégrer un gestionnaire de téléchargement plus pratique ? (Qui permet par exemple de mettre en pause le téléchargement même si l'on quitte complètement Firefox)
C clair sa serait géniale de pouvoir reprendre un dl plus tard sans passer par un log tiers!
Message édité par Manu93@IDN le 08-12-2006 à 14:28:47
AMD Athlon 64 3200+///Asus A8N5X///Leadtek Winfast PX6600GT 128Mo-PCI Express///Kingstone 2*1024Mo(PC3200)
Les mecs qui chie sur la PS3 aujourd'hui, se br**lerons deçu dans 1 an... :/
Répondre à Manu93@IDN
C'est le Panda qui est roux ou le renard...
| Dams a écrit : Pourquoi ne pas intégrer un gestionnaire de téléchargement plus pratique ? (Qui permet par exemple de mettre en pause le téléchargement même si l'on quitte complètement Firefox) |
Visiblement tu ne sais pas ce que sont les modules complémentaires. Fais quelques recherches et tu trouvera ton bonheur. Personnellement j'ai un module de téléchargement pour Firefox très pratique (et qui permet de suspendre le download)...
ET par pitié, c'est un renard, pas un panda !!!
Message édité par kalou37@IDN le 08-12-2006 à 15:15:17
| Citation :
|
J'espère que tu le fais exprès pour attirer les trolls car tu te plantes mais bon.
Les noms composés tu sais ce que ça veut dire dans une langue germanophone, il ne se traduise pas toujours de la même façon dans une autre langue.
D'ailleurs on en a en français aussi "porte feuilles" et c'est loin d'être approprié à 100%
Ben 'un chat reste un chat' et leur mascotte est loin de ressembler à un panda !
Généralement les traductions sont similaires : Firewall -> Pare-feu, Spyware -> Log espion, Eplorer -> Explorateur...
Mais bon là n'est pas le sujet.
Pour la X ème fois ou "par pitié" (au choix),
Firefox signifie, en anglais, Panda ROUX => "Ailurus fulgens, un petit mammifère en voie d'extinction".
Fire fox signifie, en anglais, Renard de feu.
Pour ceux qui en douterait, l'explication de Calao est parfaite ou alors rendez-vous sur cette page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Firefox.
Cordialement,
Bruno Prieur
Message édité par BrunoP le 08-12-2006 à 15:41:12
Merci pour l'explication ^^
Une version Alpha c'est pas censé être une version exclusivement interne ?..
Message édité par Vedlen le 08-12-2006 à 15:40:53
Bon après quelques recherches, je m'incline sur le panda rouge.
Message édité par kalou37@IDN le 08-12-2006 à 16:21:53
| kalou37@IDN a écrit : Visiblement tu ne sais pas ce que sont les modules complémentaires. Fais quelques recherches et tu trouvera ton bonheur. Personnellement j'ai un module de téléchargement pour Firefox très pratique (et qui permet de suspendre le download)...
|
Est-ce que tu peux donner le nom du module complémentaire car ça m'interesse beaucoup?
edit: Ba en fait j'ai Firefox 2.0 et y'a une fonction pause sur le gestionnaire de dl d'origine. J'ai testé, ça marche même une fois Firefox fermé!
Message édité par koanico le 08-12-2006 à 16:30:31
Lien direct pour ceux qui sont pressé.
http://ftp-mozilla.netscape.com/pu [...] ha%201.exe
...Et pour ceux qui doutent encore voila quelques photos de plus d'un Panda Roux, qui se rapproche assez du logo Firefox:
http://www.billybear4kids.com/anim [...] es20a.html
J'en veux un , un vrai un panda roux moi !
Euh par contre , y'avais pas déja il y'a quelques temps une version alpha de Firefox 3.0 qui est sortie et était dispo au téléchargement ?
Je crois bien que si , et le nom de code était "Minfield"
Message édité par floriazaa le 08-12-2006 à 21:09:43
| koanico a écrit : Est-ce que tu peux donner le nom du module complémentaire car ça m'interesse beaucoup?
|
Chez moi ça marche quand on ferme la fenêtre "Téléchargements" mais dès qu'on tente de quitter toutes les fenêtres de Firefox, il y a un message d'alerte qui signale que le transfert va être annuler..
J'ai déjà trouvé des extensions qui travaillent avec d'autres logiciels déjà installés, mais rien de mieux donc effectivement si on pouvait avoir le nom.
Y'a pas à dire, ils ont l'art et la manière de faire du réchauffé pur et dur.
Toujours trop lourd, même à vide...
Répondre à Deathroll
Bon, je suis dessus.
Tout d'abord on voit un correcteur orthographique intégré ! Si c'est pas tip top ça ^^. Mais il est en anglais donc un peu inutil pour le moment
Ca prend environ 30 Mg de ram.
A par ca je en vois rien de nouveau...
Edit : je sais plus écrire à cause du correcteur..
| Raon a écrit : Bon, je suis dessus.
|
Pour ma part j'ai juste télécharger le dictionnaire Français
Il y a 1264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.