Tom's Guide > Forum > Programmation > Dark Basic ou Dark Basic Pro ?
Dark Basic ou Dark Basic Pro ? - Programmation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai l'intention de coder des petits trucs (pour un projet peut-etre plus ambitieux par la suite) mais j'aurais aimer connaitre les limites de la version "normale" (introuvable d'ailleurs...) et si il existe un équivalent du Dark Basic pour faire de petits jeu.

PS : Je veux pas faire de flash.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui mais c'est pas un langage spécifiques au jeux contrairement au dark basic.

Répondre à zak888

Ben, tu as les grands classique : C++, delphi..

Qui te permettront ce crée de petits jeux, et puis par la suite de développer, de réel possibilités.

Note : C'est pas évident de commencer ces langages.

Répondre à vincfr

Je ne pense pas que sa sert de repondre sa car Zak n'est pas un noob il a un niveau a repecter...

Darkbasic neokiller007 programmait avant en darkbasic 50€ ou 50F je sais plus il avait payer lol dsl d'être aussi aleatoire envoi lui un mp pour plus d'infos Zak ;-)

@++ bonne chance ;-)

Répondre à Teoteed

Ok merci à vous deux ^^
J'ai pris DarkBasic Pro de tte façon... mais je m'aperçois que ce n'est pas exactement ce que je recherche... Je trouve presque le C++ plus simple (je ne parle pas de la synthaxe =) )

Je vais quand même contacter neokiller007.

A+

Répondre à zak888

Il existe un langage gratuit (le petit frère de liberty BASIC) :

Just BASIC !

voici l'adresse d'un tutoriel pour faire des jeux :

Coolprog.com

@++

Répondre à plegal
Tom's Guide > Forum > Programmation > Dark Basic ou Dark Basic Pro ?
Aller à :

Il y a 781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens