Tom's Guide > Forum > Sexualité > Aide pour un relation avec une fille plu agée:s

Aide pour un relation avec une fille plu agée:s

Forum Sexualité : Aide pour un relation avec une fille plu agée:s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

je vous explique. Je mappel Raph et j'ai 17ans. Samedi passsé je sort avec ma soeur et un de mes pote en boite. La ma soeur me présente une de ses copine : 20an blonde grande, fin la fille que tous les mec reve d'avoir. En fin de soirée pour me dire au revoir elle m'embrasse: le rève ! Mais le lendemain elle dit a ma soeur que je suis un peu trop jeune pour elle et qu'elle ne pense pas qu'elle et moi ca va continuer. Mais samedi prochain ns resortons tous dans cette boite. Pouvez-vous me donnez des conseils parce que la je suis vraiment déséspéré SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah...

que veux tu qu'on te dises... éssayes de paraitre grand...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Tu l'a déjà embrassé, ceux que beaucoup aurait aimé faire je suppose. Estime toi heureux.
Et je suis d'accord avec supremegitan, peut-être qu'elle te trouvera plus à son goût! ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

oui parait plus mature et peut-être que tu auras ta chance.

Répondre à ++clem++

sauf que c'est pas si facile que ça de paraitre mature...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Sujet : Aide pour un relation avec une fille plu agée:s

tu veux de l'aide ?
ben si tu veux, on peut passer à plusieurs.
je suis sûr que farfadet, atryu, exo et pastigo pourront se dégager qques heures pour faire la causette avec "ta blonde de rêve", et plus si affinité.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Si Atryu revient un jour...

En attendant Raphi, tu dois manger beaucoup de soupe.

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Aide pour un relation avec une fille plu agée:s
Aller à :

Il y a 604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens