bonjours jaimerais s'avoir comment sauvegarder des programe avant de formater mo - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bonjours jaimerais s'avoir comment sauvegarder des programe avant de formater mo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:bienvenue:Aider moi pour savoir comment garder des dossier pour que je les retrouve apres mon formatage avec tous mes fichier svp en :amis:

Liens

Hardware/OS
Plus d'informations

Tu les graves sur cd ou dvd, tu fais une deuxième partition et tu mets toutes tes données dessus (mais y a des risques) tu achetes un disque dur externe est tu mets tout dessus....

Plus d'informations

ben avec nero 6 t'as le nero backITup qui te perme de fire des suvegardes de tes fichiers sur cd ou dv ou alors il y a même un utilitaire windows mais vouloir reformater son disque et retrouver ses fichiers au même endroit, c'est impossible vu qu'un formatage, ça sert justement à tout effacer.

Salut.

Jon@than

Plus d'informations

tu graves sur un cd ou dvd ou tu copies sur un autre disque dur

Plus d'informations

Citation :

pills a écrit :
tu graves sur un cd ou dvd ou tu copies sur un autre disque dur

Oui, tu te crées une partition !

Plus d'informations

oui mais je crois qon peut mais jai beaucoup de chose a garder donc pour metre sur cd il y en aurait trop et disk dur externe vaut cher

Plus d'informations

Il faut juste graver ou sauvegarder les dossiers, il n'y a pas d'autres fichiers (je ne sais pas, par exemple dans la base de registre) ?

Merci
Lolepops

Plus d'informations

Une partition, c'est séparé ton disque en plusieurs morceaux ! Tu auras donc un disque C et D...

Pas besoin d'aller acheter un autre disque dur !

Plus d'informations

ok merci mais pour fractioner mon disque dur il me faut un logiciel quelqun en conaisserai un bon
et encore merci :-D

vg
Plus d'informations

il y a partition magic, et un outil intégré ds win XP

Plus d'informations

merci

Plus d'informations

Si tu veus faire plusieurs partitions de ton disque dur... Il ne faut pas de logiciels, a part si tu utilise Windows Xp, Ou Windows 2000 enfin Windows koi, sur les disquette ou les cd d'installation, tu peu faire plusieurs partitions

Ben le problème c'est que pour faire plusieurs partition, il faut d'abort formater ton disque dur... Alors met tout sur cd, ensuite, formate, crée de nouvelles partitions avec le cd d'installation Windows, choisi leurs tailles.... et voila :-P

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Un autre disque dur interne est le moins cher par rapport à sa capacité.

Plus d'informations

oui mais jaimerais un logiciel pour partioner sons disque dur non payant svp et sans formater son disque dur

ndk
Plus d'informations

Il existe des logiciels capables de sauvegarder l'intégralité du système Windows, Mac ou Linux avant réinstallation. Je sais qu'Intradot a un outil dans ce genre et dans le temps il existait une version gratuite. Tu peux alors sauvegarder ton système et le réinstaller après formatage même sur un autre machine.

ndk
Plus d'informations

ooopps oublié le lien... www.intradot.com. Sinon il existe aussi le ghost de Symantec mais il sauvegarde ordi étient alors que l'outil Intradot le fait à chaud.

Plus d'informations

bonjour j'aimerais savoir ce qu'il faut sauveguarder avant un formatage

:??:

Plus d'informations

bonjour :hello:

j'aimerais savoir ce qu'il faut sauvegarder avant un formatage car mon ordinateur rame ( je pense avoir un virus :sweat: )

merci

Plus d'informations

[merci pour ta répose mais ce que j'aimerais savoir ce quil faut sauvegarder !!! :bounce:

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » bonjours jaimerais s'avoir comment sauvegarder des programe avant de formater mo

Liens