Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : bonjours jaimerais s'avoir comment sauvegarder des programe avant de formater mo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Tu les graves sur cd ou dvd, tu fais une deuxième partition et tu mets toutes tes données dessus (mais y a des risques) tu achetes un disque dur externe est tu mets tout dessus.... |
|
Plus d'informations
|
ben avec nero 6 t'as le nero backITup qui te perme de fire des suvegardes de tes fichiers sur cd ou dv ou alors il y a même un utilitaire windows mais vouloir reformater son disque et retrouver ses fichiers au même endroit, c'est impossible vu qu'un formatage, ça sert justement à tout effacer.
|
|
Plus d'informations
|
tu graves sur un cd ou dvd ou tu copies sur un autre disque dur |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui mais je crois qon peut mais jai beaucoup de chose a garder donc pour metre sur cd il y en aurait trop et disk dur externe vaut cher |
|
Plus d'informations
|
Il faut juste graver ou sauvegarder les dossiers, il n'y a pas d'autres fichiers (je ne sais pas, par exemple dans la base de registre) ?
|
|
Plus d'informations
|
Une partition, c'est séparé ton disque en plusieurs morceaux ! Tu auras donc un disque C et D...
|
|
Plus d'informations
|
ok merci mais pour fractioner mon disque dur il me faut un logiciel quelqun en conaisserai un bon
|
|
Plus d'informations
|
il y a partition magic, et un outil intégré ds win XP |
|
Plus d'informations
|
merci |
|
Plus d'informations
|
Si tu veus faire plusieurs partitions de ton disque dur... Il ne faut pas de logiciels, a part si tu utilise Windows Xp, Ou Windows 2000 enfin Windows koi, sur les disquette ou les cd d'installation, tu peu faire plusieurs partitions
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Un autre disque dur interne est le moins cher par rapport à sa capacité. |
|
Plus d'informations
|
oui mais jaimerais un logiciel pour partioner sons disque dur non payant svp et sans formater son disque dur |
|
Plus d'informations
|
Il existe des logiciels capables de sauvegarder l'intégralité du système Windows, Mac ou Linux avant réinstallation. Je sais qu'Intradot a un outil dans ce genre et dans le temps il existait une version gratuite. Tu peux alors sauvegarder ton système et le réinstaller après formatage même sur un autre machine. |
|
Plus d'informations
|
ooopps oublié le lien... www.intradot.com. Sinon il existe aussi le ghost de Symantec mais il sauvegarde ordi étient alors que l'outil Intradot le fait à chaud. |
|
Plus d'informations
|
bonjour j'aimerais savoir ce qu'il faut sauveguarder avant un formatage
|
|
Plus d'informations
|
bonjour |
|
Plus d'informations
|
[merci pour ta répose mais ce que j'aimerais savoir ce quil faut sauvegarder !!! |
FORUM Infos-du-Net »
Hardware
»
bonjours jaimerais s'avoir comment sauvegarder des programe avant de formater mo
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev