bonjours jaimerais s'avoir comment sauvegarder des programe avant de formater mo
Dernière réponse : dans Matériel informatique
:bienvenue:Aider moi pour savoir comment garder des dossier pour que je les retrouve apres mon formatage avec tous mes fichier svp en :amis:
Autres pages sur : bonjours jaimerais sauvegarder programe formater
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben avec nero 6 t'as le nero backITup qui te perme de fire des suvegardes de tes fichiers sur cd ou dv ou alors il y a même un utilitaire windows mais vouloir reformater son disque et retrouver ses fichiers au même endroit, c'est impossible vu qu'un formatage, ça sert justement à tout effacer.
Salut.
Jon@than
Salut.
Jon@than
Si tu veus faire plusieurs partitions de ton disque dur... Il ne faut pas de logiciels, a part si tu utilise Windows Xp, Ou Windows 2000 enfin Windows koi, sur les disquette ou les cd d'installation, tu peu faire plusieurs partitions
Ben le problème c'est que pour faire plusieurs partition, il faut d'abort formater ton disque dur... Alors met tout sur cd, ensuite, formate, crée de nouvelles partitions avec le cd d'installation Windows, choisi leurs tailles.... et voila :-P
Ben le problème c'est que pour faire plusieurs partition, il faut d'abort formater ton disque dur... Alors met tout sur cd, ensuite, formate, crée de nouvelles partitions avec le cd d'installation Windows, choisi leurs tailles.... et voila :-P
Il existe des logiciels capables de sauvegarder l'intégralité du système Windows, Mac ou Linux avant réinstallation. Je sais qu'Intradot a un outil dans ce genre et dans le temps il existait une version gratuite. Tu peux alors sauvegarder ton système et le réinstaller après formatage même sur un autre machine.
ooopps oublié le lien... www.intradot.com. Sinon il existe aussi le ghost de Symantec mais il sauvegarde ordi étient alors que l'outil Intradot le fait à chaud.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionsbonjour!! voila excusez moi moi aussi j'aimerais savoir s'il serait possible de désimlocker mon sfr
- SolutionsBonjour, j'aimerais débloquer un NOKIA 1600 modèle RH-64 / SFR. Le numéro IMEI est : 356
- SolutionsBonjour j'aimerais que vous m'aidiez pour débloquer mon S by SFR 115 car j'ai une carte sim Free :
- SolutionsBonjour, Je suis un peu dans la meme cas. J'aimerais desimlocker mon OT 355.
- Solutionsbonjour a tous j'aimerais bien que vous m'aidiez,je veux créer mon site web de mon ONG.svp merci
- SolutionsBonjour à tous, j'aimerais désimlocker un Sony Ericsson XPERIA X10
- Solutionsbonjour, j'aimerais obtenir le code np d'un téléphone que je viens d'acheter.
- Solutionsbonjour s'il vous plait j'aimerais avoir le code de déverrouillage de mon téléphone VODAFONE INDI
- SolutionsDébutant Bonjour! j'aimerais avoir le code de désimlockage de mon téléphone HTC Wildfire A3333
- Voir plus
)