salut a tous !!!
j ai une question tres tres importante !!!!
pourquoi la vache qui rit rit ???
essayer de repondre a cela !
elle rit du topikalacon que tu viens de nous faire
:boulay:
Moi je banirais sans préavis histoire de redonner à Infos Du Net un coup de neuf......
Ouais pendant un temps on ralait parceque les modos etaient severes...mais j'avoue qu'un petit coup de balai ne ferait pas de mal au site...
enfin j'dis ça, j'dis rien hein! :-P
c est bon !!!
c est pour rigoler un peu !!!
il faudrait un forum humour.
Ces pas de l'humour ces rien du tout...... et on ne fait pas de forum sur du vent!
Lut , je pense que si elle pleurait ca n' inciterait pas a l' acheter !!!!!!!
| Citation :
|
Et pourquoi les topics cons, on les appelle les Topics à la con?
Essaie de réfléchir à cela.
Non mais ca va vous énervez pas si le topic vous plait pas vous ne postez pas!
Bon d'accord c'est pas un super sujet mais ca a le mérite de poser une question existentielle qui transcende l'univers trapézoidal et parabolique qui entoure notre inconscient collectif et subjectif!
Non mais!
Elle est contente parce que on fait de la pub sur elle a la télé?
| Citation : ca a le mérite de poser une question existentielle qui transcende l'univers trapézoidal et parabolique qui entoure notre inconscient collectif et subjectif! |
Ah, heureux de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir vu comme ca. :-P
| Citation : ca a le mérite de poser une question existentielle qui transcende l'univers trapézoidal et parabolique qui entoure notre inconscient collectif et subjectif! |
En français ?
Moi je l'aime bien ce topic! Faut dire que j'ai vu plus con et c'était sérieu! Bah je dirai qu'elle se fou de la gueule de ceux qui cherche pourquoi elle rie!
| Citation :
|
un topikalakon
parce qu'elle pisse dans un seau et que nous derrière on boit, ca ma fait la même chose la dernière fois que j'ai pissé dans le verre d'un pote et qu'il la bu !
Putin les gars vous le faite exprès ou quoi ? Des topics à la con y en a un packet c'est vrai... mais celui-ci c'est de la détente alors arrêtez de critiquer et cherchez des réponses poilantes. Y en a qui disent qu'IDN devient un repère à boulets alors qu'ils sont pas mieux... apprenez à vous marrer un peu bordel
C'est clair certains ici se prennent un peu trop au sérieux et ont vraiment besoin de péter un coup la :-P
Parce qu'elle, elle sait ce qu'il y a dans son fromage...
parcqu'elle est folle
pour faire parler les curieux ...haha
Parce qu'elle a trop fumé ??
| Citation :
|
la vache qui rit rit, mais on ne sait toujours pas pourquoi !!??! :-o :-o
C'est sa pub .... meuuuuhhhhhhhhh
parce qu'elle as vu vos tronches
sans rancune ;-)
pourquoi la vache qui rit ? parce qu on se dechire a enlever le papier donc elle se la racle sur notree gueule ^^
| Citation :
|
[/quote]
Faut être guay dans la vie.....
bein elle rit parceque l'equipe de france a perdu contre le senegal en coupe du monde 2002
| Citation :
|
non là je pense qu'elle serait plutot allé se pendre! :-P
et pas contre la grece en coupe d'europe ?
vos reponses !!!!
est ce que quelqu un en a d autres ?
moi je dis aussi que la vache qui rit elle rit parceque en france on est diviser pour la constitution europeenne d'ailleur ya pas que la vache qui en rit c'e'st toute l'europe mdrrrrr...moi aussi j'en rit
| Citation : Parce qu'elle, elle sait ce qu'il y a dans son fromage. |
juste une chose: énorme.
en voiyant la gueule des gens au reveille
elle rit parceque aurelie ma mis un avertissement """je ne sais meme pas pourquoi""" elle a du s'embrouiller avec son mec et hop elle est tomber sur moi elle ma mis un avertissement et la vache elle rit elle se fou de la gueule de aurelie avec c'est moderation à 2 franc mdrrrrrrrrr
tu va surtout t'en prendre un deuxieme
.
bon ca dépend si c'est sur topic que tu l'a attrapé ton averto...disons que ce topic est quand meme propice au flood :-?
| Citation :
|
c'est peut être pour ca :-P
| Citation :
|
moi j'ai remarquer que à chaque fois que je parle sa part en couille que doit je faire
| Citation :
|
Il y a ^pas plus simple!
tu tais puis ça ira
nan mais y a pas moyen moi je veut parler je suis pas un esclave sur la vie de ma mere que je parle si je veut parler je parle
Ben exprime toi mais soit pas agressif pèpère.
Cherche pas la provoc' non plus et personne s'opposera à ce que tu dis et quand tu parleras sa partiras pas en cacahuète et tu te prendra plus d'avertos et...
| Citation :
|
ok merci mais je suis cool je suis pas venere mais a chaque fois que je aprle on me dit nan alors que c'est un froum pour parler maintenant si y a des truc qui vont pas y a des modo qui sont la pour jeter se qui va pas voila tous
Généralement quand on respecte les règles, tout va.
Après rien ne t'empêche d'aider les modos en postant moins de choses qui peuvent porter à polèmique. (je te cerne pas directement mais puisque tu en parles.)
Et tu te plains, mais regarde ce que tu fais, te plains pas.
moi je me plaint et beinje vais plus me plaindre promis simplement je vais poster quand sa me dira voila....et puis si des personne me cherche je les calcule pas c'est tous en faite ta raison et si sa leur plais pas se que j'ecris j'en rajouterai une couche comme sa il verront que je suis une vrai maladie incurable et qu'il n'y à rien a faire contre moi ya pas de remede (....,,,,,,!!!!!**::
Elle rit parsque elle se demande pourquoi on achete un fromage aussi dégueu
| Citation :
|
MDRRRRR oué la ca devient interessant ;-) t'inquiete ce spour tout les membres pareille !!!
Ca va c'est pas méchant
Pourquoi la Vache qui rit RIT?
Mais bien sûr c'est parce qu'elle mange de l'heeeeeeeerbe...
C'est un jeu de mot avec "Wachkyrie" et "Walkyrie" (guerrière de la mythologie germano-scandinave).
L'image de la vache hilare a d'abord été utilisée sur les camions de ravitaillement en viande pendant la 1ère guerre.
Pas si conne la question.
Il y a toujours un historique, un vécu, une cause à un effet.
source
sophief tu viens tout casser la ...
Elle rit parce qu'elle a abusé des cigarettes qui font rire, où alors elle doit rire parce que elle doit se dire "mais putain, ils sont trop con, comment il font pour boufer du fromage aussi dégueu"
Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.