Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Changement de OS et sauvegrade des données...

Changement de OS et sauvegrade des données...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Changement de OS et sauvegrade des données...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour^^
alors voila, j'ai depuis peu fais l'aquisition de LSD 3 et j'avais hate de l'essayer alors j'ai pris mon ancien pc et je l'ai installer...une fois terminé je me suis rendu compte que toutes mes données n'avaient pas bougé :-o
Donc je voulais savoir si quand on change de OS c'est possible de garder TOUTES ses données? :-D
voila merci d'avance^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est sur une autre partition que le système d'exploitation, oui.

Répondre à Rennou

même réponse si tu fais une mise à jour de ton OS (meme si je suis pas fan car ton OS n'est pas propre)

Répondre à szdavid

O_o la je vous suis pas trop^^ dsl mais je suis aps tres doué :p En fait, je voudrias enlever Win Xp fami et mettre LSD3 pour que ca me prenne moins de place etc...donc je pe garder mes données ou pas? (merci d'expliquez clairement je suis vraiment pas doué^^')

Répondre à Hagakure

Si tu fais une mise à jour de windows tu gardes tes données.Si tu fais une réinstall tu vas effacer le dossier "mes documents" a moin de l'avoir mis ailleurs qu'à l'emplacement par défaut (ce qui est trés recommandé)
Windows permet de le déplacer.
Si tu formates pour une nouvelle install "propre" evidemment tu perds tout !
Et LSD ne prendra pas moins de place sur le disque, uniquement en memoire vive.

Répondre à kleuck

Youpi sa nous manquez un autre LSD-addict !

Pourquoi persister a utiliser un windows pirater ? Autant prendre linux si c'est pour avoir du gratuit ( au moins lui il n'amenne pas d'amende ! )

@+

Répondre à Vince1407
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Changement de OS et sauvegrade des données...
Aller à :

Il y a 620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens