Tom's Guide > Forum > Sports > Gagner en souplesse apres blessure ! Mais Comment ?

Gagner en souplesse apres blessure ! Mais Comment ?

Forum Sports : Gagner en souplesse apres blessure ! Mais Comment ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

Voila la question est toute bête, je vous explique quand meme un ptit peu :

Je faisais du tennis en "sport-études" avec mon collège, jusqu"au jour où je me suis blessé aux tendons d'Achille (2 semaines) ! Bien sur, vous allez dire que c'est pas si grave, mais... Comme le tennis m' énervait, je décida donc d'arrêter. 2 mois passe puis un entraineur de foot me demande donc de venir dans son équipe. J'accepte. Mais la :-o ! HORREUR ! Je ne pouvais plus rien faire ! J'était encore moins souple qu'un balai ! Malgré cela, je suis quand meme parvenu a atteindre l'équipe B de ce club...

Alors avez vous des conseils pour redevenir souple svp c'est important... :-P

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
va plutot poster/chercher sur doctissimo tu as beaucoup plus de chance de trouver une reponse adequate, ici on soigne mieux les pcs que les humains ^^

P.S: le souvient plus de l'adresse alors : google-->doctissimo

Répondre à pegase86

salut,
va plutot poster/chercher sur doctissimo tu as beaucoup plus de chance de trouver une reponse adequate, ici on soigne mieux les pcs que les humains ^^

P.S: le souvient plus de l'adresse alors : google-->doctissimo

EDIT:Désolé pour le double post

Répondre à pegase86

Bande de gros connards français,vous pouriez au moins ecrire 'Eindhoven" sans fautes d'orthographe...

les néérlandais ont coutume de dire : "la france est un beau pays,dommage que les français y habitent..." =)

je crois qu'ils ont raison... :-D

Répondre à amontobin

Citation :

amontobin a écrit :
Bande de gros connards français,vous pouriez au moins ecrire 'Eindhoven" sans fautes d'orthographe...

les néérlandais ont coutume de dire : "la france est un beau pays,dommage que les français y habitent..." =)

je crois qu'ils ont raison... :-D

Euhh, qu'est ce que tu as toi ? Si t'es pas content sur ce site dégage LOL

Répondre à okin@IDN

Ca provient de l'immobilisation, déjà c'est très fréquent suite à une blessure et ensuite c'est pas catastrophique panique pas.
1. footing (mini 30 minutes, minimum 3x par semaine)
2. étirement et assouplissement (15 à 30 min/j)

ensuite pratique un sport type taichi ou aikido ca va te décoincer méchamment.

dernier point: les médecins du sport sont de très bon conseil pour ce genre de pb (le miens est parfait pour ce genre de couille).

Répondre à rno@IDN

Bon, c'est sur c'est pas si simple de regagner son ancienne souplesse !!
Moi, un truc similaire c'est passé. je me suis abimé le cartilage de croissance : c'est un cartilage qui se situe au dessus du pied. A cause de ça, je ne pouvait pas m'acroupir sans lever le talon.
Et comme je faisait de la gym c'était vraiment galère, je suis allé voir un médecin qui ma donné des petis exercices à faire pour retrouver cette souplesse perdue. Il faut faire des exercices qui te font travailler l'endroit où tu as mal.
alors je te propose de te mettre face à un mur et de faire des demies pointes, t'en fai 4 séries de 20 par jour. Tu peux aussi des sortes de pompes, masi tu ne plies pas les bras, tu fais juste travailler tes pieds.
Voila, voila! Remet toi bien
Vince

Répondre à Vinceforever

slt jai une blessur o cartilage qui se trouve o niveau des cote i kelkun sai koment je pe me soigné assé rapidement merci de me le dir

Répondre à petit dragon

pourme dir lareponse wing.chun@live.fr merci

Répondre à petit dragon
Tom's Guide > Forum > Sports > Gagner en souplesse apres blessure ! Mais Comment ?
Aller à :

Il y a 535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens