Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de ping pour halflife²
probleme de ping pour halflife² - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous a chaque fois que je veux jouer a halflife² ou meme a doom3 sur le net sa met impossible car sa bugg toutes les 3 secondes pour etre a la fin deconnecter avec le message your ping is too low ou hight que dois je faire surtout que ya une semaine encore je jouais parfaitement bien sans soucis ni bugg que dois je faire cependant je suis chez free et seulement 460 metres du dslam et en plus ma ligne est relier ADSL 2 je viens de le voir. j'ai deja desinstaller le jeux tout plein de truc mais rien a faire je ne peux jouer que 2 secondes avant que sa bugg!!! que dois je faire???? si vous avez eu le meme probleme et que chez vous sa marche repondez!!merci :-D :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

quand tu joues évites d'alller sur e-mule ou msn pour voir ou sinon regqrde si l'ADSL 2 n'a pas un rapport vec ton ping regarde depui kan elle a été mi en place

Répondre à Ryum

je ne vais jamais sur emule hier apres avoir reinstaller hl² j'ai pus rejouer sans soucis mais aujourd'hui le meme probleme de ping???? comment peut on le regler????

Répondre à the_godfather25
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de ping pour halflife²
Aller à :

Il y a 2514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens