Tom's Guide > Forum > Les news > Exclusif : webexpert 6 gratuit pour vous !

Exclusif : webexpert 6 gratuit pour vous !

Forum Les news : Exclusif : webexpert 6 gratuit pour vous !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Infos-du-Net vous propose en exclusivité de télécharger gratuitement WebExpert 6 à cette adresse.
L’excellent éditeur HTML, disponible au prix de 69,95 euros, vous est proposé gratuitement pour un temps limité. Alors dépêchez-vous d’aller...

Exclusif : webexpert 6 gratuit pour vous ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

vous est proposé gratuitement pour un temps limité

Oé en gros c'est une version d'essaie Merci quand meme

Message édité par tunisien le 08-12-2006 à 12:52:48
Répondre à tunisien

Non, ce n'est pas une version d'essai. Il s'agit d'une version complète. Si tu lis bien la news, tu comprendras que ce qui est limité, c'est le temps de gratuité de l'offre pas les fonctionnalités du programme.

Attention: la clef d'activation est envoyée par email et GMAIL par exemple envoie directement ce message dans les spams alors faites-y un tour avant de penser que vous ne l'avez pas reçu ;)

Message édité par kostum le 08-12-2006 à 13:05:30
Répondre à kostum

Il s'agit bien d'une version complète. Je l'avais déjà téléchargé avec XITI :)

Répondre à Darkmarius

Très cool comme un cadeau de noel(Lol), les autres compagnies devraient prendre exemple et faire de meme au moins une fois par an.

Répondre à pacpis

Ben moi ça fait deux fois que j'essaie et je ne reçoit aucune clé.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck

kleuck a écrit :

Ben moi ça fait deux fois que j'essaie et je ne reçoit aucune clé.

Hello,

Est-ce que tu as essayé ce que j'ai expliqué dans mon précédent message ):

Citation :

Attention: la clef d'activation est envoyée par email et GMAIL par exemple envoie directement ce message dans les spams alors faites-y un tour avant de penser que vous ne l'avez pas reçu ;)

Répondre à kostum

Au contraire, je viens de recevoir ma clé par Gmail, alors qu'avec une autre boite nada.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Les news > Exclusif : webexpert 6 gratuit pour vous !
Aller à :

Il y a 1875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens