Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le PCI Express et les Nvidia

Dernière réponse : dans Image et son

(ceux qui arrivent : prenez pas la peine de tout lire, allez direct à la fin du topic)
Bien le bonjour.

Voilà. Javais déjà posté un sujet à propos de la GeForce 6610 Xt mais apparement, le nom du titre fisait penser à beaucoup de personnes que je suis fou. Oui la 6610 XT existe mais on me conseille de ne pas la prendre. Alors voilà j'ai vu que les GeForce 6 marchent sur du PCIExpress et pas sur du AGP.
Pour l'AGP on dit qu'il est 8X et le PCI Express 16X. J'immagine qu c'est mieux le 16X mais en quoi? qu'es-ce que ça change. Et encore autre chose, est-ce que ça vaux la peine d'cheter une 6600 ou une 6600 GT avec une carte mère PCIE car ça fait déjà dans les 250 euros et j'aimerai pas que mon investissement ne servent à rien car les jeux (toujours de plus en plus gourmand :miam: ) demandent encore plus fort après quelques mois.

Jon@than

Autres pages sur : pci express nvidia

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est mieux parce que le bus qui transmet toutes les informations à la CG est deux fois plus rapide en théorie : donc, plus de textures plus de polygones, plus d'effets spéciaux entrent et sortent de ta CG, sans goulot d'étranglement.

J'ai vu qu'elle (6600 GT) existe en AGP. La qualité restera-t-elle plus au moins la même??? Ca me fera quand même 100€ en moins sans la carte mère. Et à vrai dire, dans tout les cas je serai plus content qu'avec ma fx5200 étant donné qu'il y a meme le shader 3.0 et d'autres choses...

Ehm. Excuse mon ignorence mais pourquoi une ASSUS??? Il ya des petites marques qui coutent 40 € moins cher et ce sont quand même des 6600 GT. Est-ce que c'est le buit du ventilo qui chnge quelque chose parce qu'alors je m'en fous un peu étant donné que le ventilo de mon alimentation fait plus de bruit qu'une machine à tondre (bon d'accord j'éxagère) et ça ne me dérange pas trop car je m'y suis habitué. ma fx5200 ct une pixelview

Medal of Honor Batailles du pacifique Le Seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu. Call of Duty et les films mai a fait je joue en ce moment a ces jeux parce que je peux pas demander plus a ma cg sinon je jouerai a des jeux qui demandent plus de ressources. J'aimerai aussi que GTAS tourne impec quand il sortira. Ils disent qu'il vaut mieux avoir une geforce 6

C'est vrai qu'une 6600GT aurai été l'idéal mais je ne vois que 2 solutions! Soit tu l'achète en France soit tu t'achetes une 9600XT qui est le second meilleur rapport qualité prix! Elle est moin puissante mais c'est du bon matos quand meme... Regarde sur les sites en ligne s'il n'y a pas de prix plus attractif!

Bah moi je te le déconseille mais apré tout pourquoi pas... J'en ai ai jamais eu mais on m'en a dit que du mal... Mais un conseil mieu vaut mettre 100 balles de plus et etre tranquille... 3 ans de garantie c'est quand meme plus rassurant!

Bon je suppose que Bassman n'est plus là à cet heure ci mais j'ai une question qui s'ouvre à tous : C'est mieux d'acheter une xenic pour 191€ ou une PNY avec far cry pour 204€ (toujours en parlant de geforce 6600gt). Peut-être que vous savez encore ou trouver moins cher pour la Belgique tout en gardant une marque plus ou moins valble (pas une générique. Je me suis renseigné, ça fait du bruit, ça fonctionne moins bien et ça a une durée de vie moins longue et ça n'a pas de garantie). Merci

Jon@than
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde