Tom's Guide > Forum > Les news > Gnuzilla contre le manque de liberté de Firefox et Thunderbird

Gnuzilla contre le manque de liberté de Firefox et Thunderbird

Forum Les news : Gnuzilla contre le manque de liberté de Firefox et Thunderbird

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Gnuzilla est un projet né pour contrer la tendance à restreindre la liberté des applications Mozilla. Ainsi, un nouveau navigateur et un nouveau client de messagerie, tout deux Open Source, ont vu...

Gnuzilla contre le manque de liberté de Firefox et Thunderbird : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cest pas en se divisant comme cela que le monde libre simposera face a Microsoft.

Message édité par Sundevil le 08-12-2006 à 13:39:40
Répondre à Sundevil

c'est ce que j'appele des talibans de la ligne de commande Oo

Répondre à binouz34

Pour Debian... c'est un comportement logique ; mais, il aurait été plus "constructif" de travailler au remplacement de TalkBack...
Par contre, la question du dépôt de marque, je vois pas ou est le problème... et la réponse de Tristan Nitot me paraît tout à fait cohérente.

Répondre à wighie

Pour Talkback, Firefox laisse le choix d'envoyer les infos ou non lors d'un crash, et il se désinstalle comme une extension. Je vois pas où est le problème, t'en veux pas, tu désinstalles!
En plus ils travaillent déjà sur un remplaçant, preuve qu'ils sont toujours à l'écoute des utilisateurs malgrès leur gros succès et l'avancée d'autres projets.

Répondre à frostynoz

"C'est pas en se divisant comme cela que le monde libre s'imposera face à Microsoft."
Je trouve que c'est bien qu'ils partent vers des directions différentes. Ca apportera sûrement son lot d'innovation ! :)

Répondre à CQPLESA
Tom's Guide > Forum > Les news > Gnuzilla contre le manque de liberté de Firefox et Thunderbird
Aller à :

Il y a 1794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens