Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : programmes gratuits pour msn 7
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
FAIT PAR
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
coucou, si vous voulez des winks gratuits, je peux vous les fournir. en effet, je fais regulierement des packs avec tous ceux que j'ai, à savoir 838 winks DIFFÉRENTS sans doublons. MSN 7.5 TRES RECOMMANDÉ POUR UN CONFORT D'USAGE OPTIMAL
|
|
Plus d'informations
|
hello every body
|
|
Plus d'informations
|
Coucou, j'ai une tres bonne nouvelle, grace à la générosité de quelqu'un j'ai maintenant des liens permanents pour les winks. voici donc les adresses des archives :
|
|
Plus d'informations
|
j'ai un problem j'ai bien msn 7.5 pourtant en suivant ce ke vous dite ca ne marche pas pourquoi? |
|
Plus d'informations
|
salut :-)
|
|
Plus d'informations
|
coucou tt le mode, apres une grosse mise à jours, plein de nouveaux winks sont arrivés, et pour cause, il y en a 985 en tout, et je rappelle que MSN 7.5 est indispensable au bon fonctionnement de ceux ci. Les liens sont toujours les memes, mais généreux comme je suis, je vais vous les rappeller. les archives RAR contenant les winks sont indiscociables et à décompresser ensemble. Un tutorial complet à lire attentivement est aussi fourni (dispo sur le 4e lien) voici les liens et bon amusement :
|
|
Plus d'informations
|
coucou tlm, dsl si je suis long à rajouter de nouvo winks dans le pack, mais suite à un ti probleme technique, g du user de reflexion afin de pouvoir résoudre le probleme. De meme, il n'est pas apparu beaucoup de winks ces derniers temps. Je me donne 15 jours au grand maximum pour mettre à jour le pack. je vous tiendrai informé de cette Mise à jour bien sur. Merci de votre comprehension et de votre attente, je ne vous oublie pas.
|
|
Plus d'informations
|
coucou, comme promis je vous ai pas oubliés, le pack est mis à jour avec maintenant 1066 winks. je rappelle les 4 URL importants, tout en rappelant ke les 2 archives winks contenant les winks sont indiscociables et doivent etre dans le meme repertoire pour etre décompressées, et ke cet afflux de winks necessite la version 7.5 de msn messenger. Je me permets de vous rappeler aussi ke la mise à jour de mes anciens packs en installant directement les nouveaux ke je fais ne supprimera aucun wink deja présent dans votre MSN, n'en altèrera aucun non plus, et ne fera aucun doublon. Pour finir, je tiens à préciser que si vous installez un de mes packs pour la 1ere fois, il faut absolument supprimer les winks ke vous avez rajouté dans votre MSN depuis d'autres sources, afin d'éviter des doublons. voici donc les 4 adresses importantes que je vous rappelle :
|
|
Plus d'informations
|
coucou, grande mise à jour du pack effectuée. Les liens sont tjs les memes, il y a 1146 winks.
|
|
Plus d'informations
|
Salut, je viens de télécharger vos packs bcsent, et je trouve cela vraiment très réussi, c'est du bon boulot, merci beaucoup. J'utilise live messenger, et ca marche. Bonne continuation! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev