Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > les morts chantent avec les vivants

les morts chantent avec les vivants

Forum Cinéma / Télé : les morts chantent avec les vivants

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

fantastique soirée, extraordinaire, magique, les duos de l'impossible.Cette émission a été d'un réalisme incroyable.Bravo à Gérard Pulcino et à toute son équipe.Impossible de citer tous ces duos.
Coup de coeur au niveau de la réalisation.
Gilbert Becaud-Julie Zenati
Brel-Hélène Ségara
Nino Ferrer-Youzine
Mike Brant-Séréna et tous les autres.
Impossible de les citer toutes et tous.
J'ai été bluffé et touché je souhaite que vous aussi.
Pour ceux qui n'ont pas vu c'était sur TF1 ce samedi
soir.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TF1?? c'est la chaine numéro combien sur la télé, me rapelle plus?

El Barto

Répondre à elbarto6193

Citation :

TF1?? c'est la chaine numéro combien sur la télé, me rapelle plus?

C'est quoi une... Télé ? Oo

Répondre à Skan@idn

y en a qui doivent se retourner dans leur tombe à l heure qu il est. Même mort on arrive encore a leur extirper du fric.

Répondre à MaxGix

Citation :

y en a qui doivent se retourner dans leur tombe à l heure qu il est. Même mort on arrive encore a leur extirper du fric.

C'est connu, on apprécie toujours plus les gens de leur mort...
Prends Elvis et autres stars US mortes. Tout le monde se fait du fric dessus, et pas qu'à la télé...

Répondre à Skan@idn

Une télé c'est comme un écran pc et tu peux regarder
ce qui se passe dans le monde sur un plus grand écran que ton pc.
Pour ce qui du pognon je n'ai pas penser à celà une seule seconde.

Répondre à domi@IDN

Citation :

tu peux regarder

Nuance, tu peux regarder ce qu'ils veulent bien te montrer de ce qu'il se passe dans le monde.

Alors que sur le pécé, c'est toi qui choisis. =]

Répondre à Skan@idn

Tu n as pas pensé au pognon, mais TF1 et les maisons de disque qui ont les droits si, ainsi que les "artistes" qui y étaient, faut pas se leurrer, fric, fric et encore fric. C est pour ça que ça ne passe pas sur les chaines comme la 5...

Répondre à MaxGix

Citation :

Skan a écrit :

Pas vraiment.

Sinon, avant d'avancer des imbécilités du style "on se fait du fric sur le dos des morts" sachez qu'ils sont assurez, les morts. Vous croyez quoi ? Que la diffusion ne serait-ce que d'un cheveux ne rapport rien à leurs héritiers ? Vous rêvez...

Répondre à aurelie@IDN

les héritiers ne touchent rien si les droits sont au maisons de disques, c est ce qui se passe avec Johny, il a plus les droits, ses héritiers n auront rien sur les futures ventes

Répondre à MaxGix

a mon avis, si des emissions sotn faites "sur le dos des morts" c'est que ca doit rapporter, ils le font certainement pas pour le plaisir, je me trompe?
Les morts (enfin, leurs héritiers) gagnent de l'argent mais c'est surement négligeable face a ce que TF1 a encore gagné ce soir grace à ces francais moyens....

EL Barto

Répondre à elbarto6193

Je ne parlais pas au début ce qui ce passait dans le monde mais ce que j'ai vu ce soir.
Pour moi c'était une superbe émission.
Avez-vous cette émisson?
Si non demande à la voisine si elle a enregistré et regarde surtout au niveau de la réalisation.

Répondre à domi@IDN

depuis quand tu choisis ce que tu vois sur ton PC ? ?
c'est vrai que la censure, l'information ciblée n'existe pas sur le net.... :-(

Répondre à szdavid

Citation :

Sinon, avant d'avancer des imbécilités du style "on se fait du fric sur le dos des morts" sachez qu'ils sont assurez, les morts. Vous croyez quoi ? Que la diffusion ne serait-ce que d'un cheveux ne rapport rien à leurs héritiers ? Vous rêvez...

C'est ce que je dis, on se fait du fric sur le dos du mort, j'ai pas mentionné les héritiers.
Les héritiers peu scrupuleux laissent faire quelques personnes pour toucher du fric sur le dos d'un artiste mort.
Je vois pas où est l'imbécilité... :roll:Ca y est je la vois elle est ici... :roll:[/size]

Répondre à Skan@idn

Citation :

szdavid a écrit :
depuis quand tu choisis ce que tu vois sur ton PC ? ?
c'est vrai que la censure, l'information ciblée n'existe pas sur le net.... :-(

et dire qu'internet a été créé dans le but d'etre un espace de liberté...

Répondre à elbarto6193

Au niveau des droits, qui est avocat parmis vous?

Répondre à domi@IDN

Citation :

Skan a écrit :
C'est ce que je dis, on se fait du fric sur le dos du mort, j'ai pas mentionné les héritiers.
Les héritiers peu scrupuleux laissent faire quelques personnes pour toucher du fric sur le dos d'un artiste mort.
Je vois pas où est l'imbécilité... :roll:

Vue comme ça on est d'accord alors :-)

Citation :

Et pour le net en cherchant l'information tu la trouves, elle n'est pas filtrée comme elle l'est à la télé. Il y a bien sûr des Hoax qui circulent mais avec discernement on peut trouver la voie de la vérité. Ou sa vérité... Ce qui est dangereux dans certains cas...

Mais biensûr... Rien que le fait de résumer des news qui sont des résumés de résumés de résumés d'un autre site paumé que personne connaît à part la première personne qui a résumé la news originale, ça cré une censure. Il n'est peut-être pas involontaire, mais elle existe.

Je ne parle pas de ceux qui sont pro-*quelque chose* qui en postant s'auto-censure volontairement ou non (3 lettres : GNT).

La censure existe partout, même sur internet.

Répondre à aurelie@IDN

Citation :

Mais biensûr... Rien que le fait de résumer des news qui sont des résumés de résumés de résumés d'un autre site paumé que personne connaît à part la première personne qui a résumé la news originale, ça cré une censure. Il n'est peut-être pas involontaire, mais elle existe.

Je ne parle pas de ceux qui sont pro-*quelque chose* qui en postant s'auto-censure volontairement ou non (3 lettres : GNT).

La censure existe partout, même sur internet.

On peut voir ça sous cet angle. Mais je ne nie toujours pas qu'on a accès à plus d'infos sur le net qu'à la télé. (infos d'actualité, de société, etc... (je parle pas d'un plus grand choix, car là c'est évident))

Bon et pour revenir à ton sujet, j'ai pas regardé, je trouve ça pathétique, de plus je n'aime pas les variétés, et encore moins regarder la télé...

=]

Répondre à Skan@idn

Citation :

On peut voir ça sous cet angle. Mais je ne nie toujours pas qu'on a accès à plus d'infos sur le net qu'à la télé. (infos d'actualité, de société, etc... (je parle pas d'un plus grand choix, car là c'est évident))

En même temps, la télévision n'est pas interactive comme internet. Donc en fait c'est pas vraiment comparable.

Répondre à aurelie@IDN

Citation :

Skan a écrit :
[quote]tu peux regarder

Nuance, tu peux regarder ce qu'ils veulent bien te montrer de ce qu'il se passe dans le monde.

[/quote]

c'set bien connus, IDN nous manipule... :hum: (:ptdr:)

Répondre à stayo
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > les morts chantent avec les vivants
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens