bonjour à tous hier 11H25 j ai passer mon permis j etais la derniere nous étions 7... tout c très bien passer sauf 2 bétises la premiere il y avais un accident a ma droite et on en parlait avec l inspecteur et j ai pris mon virage un peu large il m a fait la remarque mais rien de plus personne ne venait en face... heureusement. puis a la fin il me fait prendre le rond point il me dit nous iront tout droit et je ne c pas pk je me suis placée a gauche j ai pris le rond point à gauche et la je lui dit zut sans paniké je me suis trompée il me dit en effet j ai géré pas stresser et j ai su sans mettre la vie des autres en danger sortir de mon rond point a temps qu 'en pensez vous??? ma monitrice ne c pas si je vais l avoir ou pas elle est sur le 50/50 grrrr d apres sur les 7 y en a kun ki l a réussi... pfffff besoin de votre avis merci
Ca fait quand meme quelques erreurs assez grosses, je pense que ca va vraiment dépendre de l'examinateur.
il faut pas grand chose pour etre recalé de nos jours.
bonne chance en tout cas.
------------------------------"L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.