êtes vous impatien de la sorti de starwars3?
Forum Cinéma / Télé : êtes vous impatien de la sorti de starwars3?
moi ouais ;-)
trop !!!!
etsce vraiment une questions a poser???
Evidemment ^^sa va trop déchirer et nous les french ba en premier on le verra
j'ai déjà réservé mes places ^^
LoL moi aussi j'attends trop
pas trop pour moi ! a vrai dir j'ai vu le 1er j'etait super presser de voir la suite mais apres pls le temps passe plus ont s'en fou du coup j'ai vu le deuxieme mais je n'etait pas aussi curieuse !
ca met trop de temps a sortir les star wars ! et c'est bien domage je trouve !
Et moi donc! 8-) Il parait que le combat final est vraiment prenant!!!
ouai boff ... je prefere Harry potter !! lol
| Citation : ouai boff ... je prefere Harry potter !! lol |
C'est quand même pas trop le même genre... :-? Quoique??
Moi, j'ai grandi avec les les stars wars des 80's, alors, le tout dernier épisode 3, oui on peu dire que je l'attend, mais sans la fascination que j'avais à 13 ans...
10 jours.....encore 10 jours.......:lool:
sa va ètre trop la fète quand il va sortir.
moi j'ai la première trilogie qui est sortis en france ma mère l'avais acheté et elle me la donner.
Je me revois à 7 ans avec mes figurines Star Wars! Fan de la premiere heure! 8-)
J'ai eu la B.O du film... en un mot : magique !!!!
Pourquoi attendre si longtemps !!!!! C'est vraiment sadique :-P
Ya meme une femme qui a démitionnée de son boulot pour camper devant le cinéma... mais la, quand meme, c'est abuser :-? :-? :-?
Je l'attend avec impatience :-D
Perso moi je sais ce que je vais faire mercredi 18 Mai,rien à foutre des partiels le lendemain !!!
lol
Salut !!!
Quelle question... Evidemment que oui je suis impatient... Vivement le 19/05/05 !!!
Je n'ai pas réservé et espère avoir un peu de chance. :-D
Personnellement, moi qui suis un fan de la premiere heure, entre les figurines avec lesquelles on jouait moi et un pote lorsqu'on avait 10 ans, les premiers episodes de la trilogie - qui à mon sens sont les plus réussis et les plus fideles à l'esprit - les sabres lasers à - de 100 Ff de l'epoque (fabriqué avec une lampe torche dont la lentille etait peinte et un tube blanc opaque en plastique... Quelles belles années tout cela...
Moi je serais encore plus ravis lorsque la firme de production de G. Lucas sortira dans quelques temps (je l'espere... lol) un Ultime Coffre de la Mort qui Tue !!! avec tous les episodes de la Serie STAR WARS ainsi que, je l'espere, des bonus inattendus.... Imaginez un coffret de 6 films avec plus de 12 heures d'actions et de Sci-Fi !!! Les Bonus en prime... C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas acheté le premier coffret sortie il y a peu... ;-)
Interview de G Lucas :
Il ne fera pas les episodes 7 8 9 il abandonen le projet
Par contre il refera toute la serie en 3D en 2007
Sinon jattend le 3 avec impatience :-D
Pour le 7,8,9 si vous voulez il y a la trilogie de Thrawn de Timothy Zahn.C'est pa mal du tout ;-)
impatient est un euphémisme
Non, je ne suis pas impatient. J'avais beaucoup aimé Star wars et Empire strikes back et puis c'est tout. Pas aimé le retour du Jedi ni l'épisode I que j'ai trouvé minable au point de savoir que tout ce qui suivrait ne serait pas à la hauteur des 2 premiers sorits.
lu
oui bien sur
Waaaahh meme si je l'ai en DVD, ca ma fait plaisir de le revoir encore une fois hier soir sur la 6 l' épisode I !
C'EsT QuE dU bOnHeUr !
Moi aussi je l'ai regarder hier soir ce premier volet de Star Wars... mais c'est marrant comme je reste accros aux premiers épisodes : ils sont f-a-b-u-l-e-u-x !!!
En plus, ils ont été remastérisés... Bref, je reste un inconditionnel de la période "starwarsienne" du début de la Saga... Celle avec le Faucon Millénium et les gallettes de la Princesse Léia... Haaaa la princesse Léia !!! => "Magique tout cela est" (tiens ça me fait penser à un fameux Jedi vert... lol)
"Que la Force soit avec vous..." 8-)
Croyez vous que Yoda existe réellement ?
Vivement le 18 mai!!! ^^
Bien sur ke Yoda existe ^^
Il se fait passez pour un humain du nom de Marcel. ^^ Je le connais ^^
| Citation :
|
Ben fais le le film toi...
| Citation : Croyez vous que Yoda existe réellement ? |
non, non, c'est des effets speciaux!! ...j'ai vu une emission la dessus!
Aurelie: Tu as beau etre modo, je percois a chaque fois une petite touche de mepris dans tes posts... c'est vrai qu'on fait les boulets des fois, mais ca fait le charme d'IDN... non? ;-)
Pour ceux qui ont cherché la bande annonce pendant des heures sur le net et qui ne l'ont pas trouvé...
Allez voir *** ICI *** ;-)
hehe, merci, moi j'ai cherche un peu... mais j'Ai trouve que la version LEGO :-D
comme ca j'aurais les deux...
Si ça ne fonctionne pas (à cause de la redirection par idn...) faites un copier coller dans votre barre d'adresse du lien direct :
http://kouja.free.fr/trailer_sw3.mov
la ça devrait fonctionner comme sur des roulettes
;-)
Bien sur il existe ! Je l'ai invité chez moi hier, on a pris le café, on a parlé de sa vie, de ses projets dans l'avenir :-P !
Avis a toutes les filles... Yoda recherche blode a forte poitrine ! :-D :-D :-D mdr
Perso ce film ne m attire pas du tout, tout comme harry potter, les seigneur des anneaux etc...
Chacun ses gouts,je pense que certains pour donner leur vie pour tourné dedans
.
Yup,
Moi c'est comme IceCube11, des film dans ce genre: seigneur des anneaux, harry potter,.... Je peux vraiment pas! beurk
Vive les american actions :-D
Dites svp, la série Star Wars : Clone Wars en DVD, elle sort quand ??
P.S : Je parle des ptits épisodes de 5 min en Dessina animés
ou ou... svp
Elle est déja sorti!
Je vais passer pour un extra terrestre mais , moi j'en ai absolument rien à faire de Star Wars. D'ailleurs j'en ai vu qu'un (Episode1) et j'ai failli m'endormir. Ce n'est pas trop mon genre de film. je préfère largement un bon de funès! :-P
Yes.... je vais me le matter ce soir à 22h00 a Cannes !!!
Je suis trop heureux
Apres j'y retourne Mardi à 00h00, j'ai ausi réservé une petite place avec des potos
@+++ je vous dirais comment je l'es trouvé sasn spoiler !
Perso je pense que le film sera super, j'ai vu le trailer et j'angoisse déjà pour les jedi...(et surtout personnelement, le personnage de la princesse qui vient de se marrier avec Anakin, qui va basculer du coté obscure...elle est trop trop magnifique et..."attachante"!!bref)
et évidement il est super attendu.
mais quelque chose de vraiment dommage, ce sera le monde qui se ruera dans les salles...
quiconque dira que je suis mysanthrope aura raison. parce que avoir 2 H d'attente pour aller voir un film qui dure aussi longtemps, c'est lourd.
etre dans une immense salle pleine a craquer de monde, avec les pop corn et les sachets de bouffe qui fond du bruit, les téléphone portable qui sonnent, et les pauvres connards de racailles qui comprennent rien au film et qui veulent faire chier le monde, je trouve ca lourd.
et pourtant, c'est ce qui se passera dans les grands complexes de cinéma...
et moi je trouve que ca gache un peu.
alors ok avoir une salle de 700 places pour soi tout seul c'est un peu impossible, mais ce serait le pied merde...
C'est vrai BoOTs tu as raison mais...
Certaines personnes sont des "mordues" des Star Wars ! Ces fans sont prets a tout pour voir ce qu'ils attendent depuis 2 ans. Moi je trouve ca fou mais courageux ! :-P
Par exemple, aux USA, une femme a démitionnée de son job pour aller camper devant le ciné ! Si c'est pas malheureux...
"C'est la capacité a attirer qui impressione" et non pas l'inverse ;-)
Sur ce, comme on dit "Dinch'Nor"... Bon Diminch !
Qui a vu Nathalie Portman faire la montée des marches a Cannes?
c'est d'elle dont je parle dans mon post précédent, un peu plus haut...
elle a les cheveux rasé...mais qu'est ce qu'elle est magnifique...c'est assez terrible!!
La question à 2 balles je remballe sérieux quoi... T'es impatient d'ouvrir tes cadeaux à noêl?!................!!!
Markus...en plus de faire des réponse a la con qui sont hors sujet, tu te crois intelligent a faire tes rimes a 2 balles? tu remballes quoi?tu te prend pour quoi??
je crois que nous sommes en présence d'un vrai individu stupide...tu te sens seul chez toI? restes le et planques toi pauvre type...
Vraiment dommage que Lucas ne rempile pas sur les épisodes 7, 8, 9.
Perso j'ai lu la BD, et l'histoire est du même accabit que les 6 premiers épisodes... M'enfin.
| Citation :
|
Bah oui nitou c'est le Yoda de IDN
| Citation : Ya meme une femme qui a démitionnée de son boulot pour camper devant le cinéma... mais la, quand meme, c'est abuser |
non mais c'est une chinoise ou asiatique en tout cas et la bas t'as gavé de boulot !
mais sinon ouais je suis pas impatient mais quand il sortira j'irai le voir (p-e pas a la sortie, trop de monde !)
pas trop en faite, vu le résultat des 2 derniers, un ramassi de bouillie capitali-spongiforme!
Pour ceux que ca interesse...
C'est ici
;-)
Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.