Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > serveur CS payement par allopass

serveur CS payement par allopass

Forum FPS / Action / Quake-Like : serveur CS payement par allopass

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, voila je cherche un serveur payant pour CS mais je peut que payer par allopass.
Lequel est le mieu ?

Voila merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

loué un serveur par allopass ? :-o ca existe ca ???
vu qu'un 12slot privé coute environ 20€ tu va apeller 35x tous les mois? :-x

Répondre à Ak3rU

il ya gserv mais c des serv de merde :x

www.gserv.org

Répondre à grunt@IDN

Citation :

Ak3rU a écrit :
loué un serveur par allopass ? :-o ca existe ca ???
vu qu'un 12slot privé coute environ 20€ tu va apeller 35x tous les mois? :-x

oui sa existe :-D
mais la location est limitée à quelques heures au plus

Répondre à adilelgh

?

Non non, gserv c par allopass et ca marche comme par CB ou autre

Répondre à grunt@IDN

Moi je suis inscrit sur www.serverox.com

Sa lag pas !!!

J'ai une team de surf donc s'est de mechand serveur !!!

Répondre à leprosylv@IDN

Je crois que j'ai ta solution !!
Alors voila il y a une entreprise qui s'apelle ilogames qui propose de superbe service !!
Serveur privé 10 slots (tickrate: 300 alors qu'un servrox est a 100) avec teamspeak et hebergement web 10€/mois ou 10 allopass/mois.
Tu peux gérer ton serveur via un site tres simple d'utilisation est a ma connaissance j'ai jamais eu aucun probleme et les admin sont tres competent !

Voici le lien : ici

8-)

Répondre à Anonyme

leprosylv le problème n'est pas le lag mais si ca touche ou pas un verygames ca touche rien va sur un GotServ
celui de ma team : 87.98.196.73:27018 ca touche mieu mais si tu utilise ton serv pour du surf tu t'en fou de ça

PS : t'est faché avec l'ortographe leprosylv :-)

Répondre à H3llBoY

Bien sûre que ça existe, d'ailleurs beaucoup de société propose les payements par allopass.

J'ai personnelement loué des serveurs chez deux d'entre eux :

http://serverox.fr -> Avant leur serveur touchait assez bien, mais maintenant même en étant 2 sur le serveur on lag =/ ! Par contre c'est le moins chère...

http://verygames.net -> C'est pas des allopass mais des "tokens" un systeme équivalent. Le prix est un peu plus chère, mais ils sont de meilleure qualitée :)

En ésperant t'avoir aidé !

Répondre à Maxio@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > serveur CS payement par allopass
Aller à :

Il y a 1616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens