Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous

Je viens de formater mon pc suite à d'éventuels bloquage à chaque redémarrage de celui-ci. J'ai pensé qu'après avoir formaté il serait mieux mais en faite je me suis trompée. Je ne retrouve plus les mêmes choses que j'avais avant exemple

-J'ai l'impression que les pages se chargent moins vite alors qu'il y a quelques heures ça allait à toute vitesse,
-En cliquant droit sur ma barre des tâches je pouvais mettre windows media players, hors, maintenant je ne le retrouve plus dès que je fais un clique droit.
-Quand je navigue sur internet et que je fais défiler les pages j'ai l'impression qu'elles font comme des vagues au lieu de défiler comme avant

J'aimerais bien savoir de quoi ça vient svp, je sais pas si c'était une bonne chose d'avoir formater mais maintenant que c'est fait je ne peux plus revenir en arrière malheureusement.
Merci pour les personnes qui me répondront et je vous souhaite au passage une très bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublié de dire que je n'avais plus accès à la mise en veille de l'ordinateur, le bouton est grisé

Répondre à rose147

A tu réinstaller tout tes driver?

Répondre à Melkior@IDN

slt , bon il m'ai déja ariver ce genre de prob , 1: a tu fait toutes les mis a jour de ton windows
2: pour les vague sur ton ecran verifie si ton driver de ton ecran est bien configurer voir memme ci il est toujour bon sinon telecharge le , ensuite bein fait une bonne defragmentation .
voila .
:hello:

Répondre à T_marc

Merci beaucoup à vous :-D merci merci merci en effet c'était les drivers, il y avait un cd dans ma petite boîte et j'ai réinstallé tout et maintenant les pages vont mieux j'ai récupérer le bouton mise en veille bref c'est fabuleux un grand merci à vous :-D

Répondre à rose147
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Important concernant windows xp
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens