Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je viens de formater et j'ai un problème avec l'image et le son

Je viens de formater et j'ai un problème avec l'image et le son

Forum Appareils multimedia : Je viens de formater et j'ai un problème avec l'image et le son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je viens de formater mon pc. Je n'ai plus de drivers audio et video.
Pour la video j'ai une radeon 9000. Donc je suis aller sur le site de ATI mais dans le gestionnaire de périphérique il me dit kil reste un élement H520000000000000000000 ki est inconnu. Je n'est pas de drivers audio et je n'arrive pas a les reinstaller. si kelkun peut m'aider ce serait sympa.Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les pilotes de ta carte son, si il s'agit d'une carte son integrée (apparement), les pilotes sont dans le cdrom de ta carte mère.
Dans le cas où tu n'aurais plus le cd de ta carte mère, vas voir sur le site du constructeur de ce dernier.

Et pour une ati, les pilotes sont des pilotes fait par catalyste.
(je ne suis plus sur de l'orthographe)

Bon courage.
max.

Répondre à vingtdeux_max
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je viens de formater et j'ai un problème avec l'image et le son
Aller à :

Il y a 1729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens