Tom's Guide > Forum > Logiciels > Winks...
Winks... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai toujours le meme probleme sur mon ordi (pas sur mon portable ca marche nikel)

Quand je rajoute des Winks (que je telecharger sur emule) et que j'ouvre la fenetre winks ca fait planté mon ordi alors que j'ai un AMD 64b 3500 + 2Go de ram et deux GFORCE 600 GT (SLI)

Que faire?!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, cela peut paretre con, mais as tu esseyé de réinstaller msn?

Répondre à mulu@IDN

T'a pas une config de plaisantin toi ;-)

Sinon reinstalle MSN ou une autre version...

Répondre à aldarion@IDN

Bin justement, le plus drole c que j'ai completement supprimé msn plusieur fois et toujours le meme probleme :(

Répondre à kevin973

Juste comme ça, est ce que c est légal de telecharger des winks ? ils ne sont pas payant normallement, peut etre que microsoft a implanté une sécurité qui empeche justement de faie ça ? enfin c est de la théorie tout ça

Répondre à MaxGix

Oui c'est legal, et le leader (bmont) donne souvant un accées gratuit a ces winks

Répondre à kevin973
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Winks...
Aller à :

Il y a 2435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens