votez pour votre console préférer compris entre (gamecube;ps2;xbox;pc) - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : votez pour votre console préférer compris entre (gamecube;ps2;xbox;pc)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

si vous voulez me répondre en privé mon e-mail est mario07@no-log.org

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modo JV
Plus d'informations

Moi c'est la PS2

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

moi c'est la nec superCD2, mais vu que c'est depasse, je vais dire ps2 aussi...

ps: une address email de plus pour mon carnet de spammer! une!

Plus d'informations

Salut ,

pour moi c'est le PC

Plus d'informations

salut pour moi c'est la xbox ( salut leoten)

Plus d'informations

Le PC en numéro 1
J'ésite entre PS2 et Game Cube en 2
Et la XBox en dernier (j'ai pa été convincu par la console de Microsoft)

Plus d'informations

Citation :

Melkior a écrit :
Le PC en numéro 1
J'ésite entre PS2 et Game Cube en 2
Et la XBox en dernier (j'ai pa été convincu par la console de Microsoft)

c'est vrè que le pc c'est bien aussi moi je ne joue qu'avec pc. mais c'est moin compliquè les consoles t'envoi le jeux et c'est parti en faite si ont cherche ça depend des jeux il y en a qu'il sont mieux sur pc et d'autre consoles :-D :-D :-D

Plus d'informations

j'en ai pas, mais pour le peu que j'ai testé c'est la xbox !!!

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Xbox pour moi.
Ps2: trop faible techniquement
GameCube: a part le mario fait du roller, mario fait du ski, mario le retour, la revenge de mario, luigi aime mario,... je vois pas d'autre editeur :/
Pc: c'est pas une consol! mais c'est bien pour jouer seul (physiquement)

Plus d'informations

les PC c'est ce qu'il y a de mieux pour jouer :-D

Plus d'informations

Vive le PC.
(Tous les jeux son fait dessus (vive la programmation 8-) ) donc c'est le meiux pour jouer)

Plus d'informations

La Gamecube
Le pc en deuxieme parce que faut acheter un bon pc pr jouer a des bpons jeus(yen a des biens qui nécessite pas obligatoiremetn un pc excellemnt comme raganrok :P)
ps2 ces parce que tout le monde la acheter que les éditeurs sortent plsu de jeux dessus et donc kel marche mieux alors quelle est faible technikement

Plus d'informations

je suis pas daccor ac toi h Hich

il ya beaucoup de mario cest vrai masi ya des autres jeux aussi

Comme resident evil 4 ^_^par exemple
ou Tales of symphonia^^

Plus d'informations

pc

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Citation :

neokiller007 a écrit :
Vive le PC.
(Tous les jeux son fait dessus (vive la programmation 8-) ) donc c'est le meiux pour jouer)

Hum c'est pas pcq les jeux sont fait sur pc qu'ils sont mieux optimisé pour... Je te vois bien jouer sur ton pc qd tu as 3 potes qui se pointe, tu fais comment? En plus ya vraiment trop peu de jeu 'intressant' sur pc pour s'en contenter

@Kandal (dsl si je l'ecris mal) Sur gamecube ya plus d'editeur et ca vient pas de mon esprit cette impression meme jeuxvideo.com (oui je sais il est naze ce site -_-) ont fait un dossier sur les editeurs qui fuient tous la Gcube.

Plus d'informations

oui cest vrai pasque il vont vers la ps2 qui set bien vendu malheuresement
mais au moins on a queques exclusiviter
la x box aussi enre halo 2 ou doom 3 pour ce genre de jeux cest pas mal ac le xbo xlive

et oui cest un gros gros site de merde avec leur forum de chien sa part en couilles tout le temps ac un pello et les autres ils le suivent comme des cons et sa pourri un forum entier

Plus d'informations

Citation :

H-hich a écrit :
[quote]
neokiller007 a écrit :
Vive le PC.

Hum c'est pas pcq les jeux sont fait sur pc qu'ils sont mieux optimisé pour... Je te vois bien jouer sur ton pc qd tu as 3 potes qui se pointe, tu fais comment? En plus ya vraiment trop peu de jeu 'intressant' sur pc pour s'en contenter

[/quote]
Ben chacun sur un pc et c'est parti pour une lan 8-)
Mieux qu'un écran partagé nan? ;-)

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Citation :

neokiller007 a écrit :
Ben chacun sur un pc et c'est parti pour une lan 8-)
Mieux qu'un écran partagé nan? ;-)

Hum Un pc coute environs 800€ pour al moyenne ca fait 800€ par personne voulant jouer contre 30/40€ par manette sur consol, ca fait qd meme une sacré difference de prix, surtout que sur pc a part les fps et str ya vraiment quedal :/
Sinon La xbox fait aussi jeux en reseau avec un simple hub comme pour pc, et ne coute elle que 150€ (+ une tv mais bon ca tout le monde a une tv c'est evident...)
Je sais bien que le jeux en Lan sur pc est plus agreable mais bon les prix ne sont carrement pas les meme, c'est comme si tu disais "tiens j'ai l'impression d'avoir plus la classe ds ma porsche que ds ma 206"

Plus d'informations

sur pc le sjeux sont de tres bonne qualité certes mais ya pas un large choix et il faut un pc puissant

et comme bon jeux crédible ya que les fps ,stratégie ou mmorpg^^

see you later!

Plus d'informations
n°374
17-05-2005 à 17:07:10
Masquer