Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ou heberger mon TPE?
Ou heberger mon TPE? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,
je suis en premiere et je voudrai faire ma production de TPE sur un site web...
Petit probleme j'aurai besoin de vous pour savoir ou je peux héberger mon site:
-Il est assez simple minimum 50Mo
-Il me faut un nom de domaine en .fr
-Je veux héberger du Php
-Il me faut le tout opérationnel pour lundi midi.
-J'y mettrai le prix mais je veux pas m'engager pour plusieurs mois juste ce mois ci.

Si vous avez un hébergeur qui vous satisfait ou entendu parler d'un site peut etre je prends tout ce que vous avez, donc si vous avez des URL...Merci d'avance à tout le monde!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Payer pour un TPE, je trouve ça dommage.

Répondre à Rennou

Ouais c'est clair Rennou, je me suis dis ca aussi mais on en a quand meme chier à le faire si après ca peut reservir au petit frere ou un voisin pourquoi pas et puis si l'hébergement coute 5€/mois(partagé en 3) et qu'il peut nous aider à avoir une meilleure note...pourquoi pas.

Répondre à PE4C3

Je crois qu'un nom de domaine s'achète à l'année seulement.

Répondre à Rennou

oui, je n'ai vu que des achats à l'année : mais pourquoi veux tu absolument un .fr ? ? ?
autant prendre un .fr.st, un .tk et ne rien payer...

Répondre à szdavid

Ouais tant qu'a faire...la c'est vrai que je galere un peu, c'était une image ca fesait mieux "www.TPEClonage.fr" par exemple mais la je vois tous les hébergeurs te font une facture à l'année...
Bref toujours pas d'adresse. Donnez moi vos hébergeurs svp ?

Répondre à PE4C3

fais une recherche sur le site, tu trouveras largement ton bonheur

Répondre à szdavid

Tu peux essayer de revendre le nom de domaine après mais "www.TPEClonage.fr", personne n'en voudra alors ce serait mieux : "www.clonage.fr" (sûrement déjà pris) ou un truc du genre.

Répondre à Rennou

Citation :

PE4C3 a écrit :
Ouais tant qu'a faire...la c'est vrai que je galere un peu, c'était une image ca fesait mieux "www.TPEClonage.fr" par exemple mais la je vois tous les hébergeurs te font une facture à l'année...
Bref toujours pas d'adresse. Donnez moi vos hébergeurs svp ?

Sivit ? y'a l'offre de base qui vous revient à 25€ TTC pour 6 mois ...

80Mo, PHP4, MySQL4, etc ...http://sivit.fr/fr/details.php

Répondre à lissyx

Sivit c ce que je cherche mais l'engagement minimum C'est deja trop long , y a pas un seul hébergeur qui dise "vous payez ce mois et apres on verra.." ?

Répondre à PE4C3

Citation :

PE4C3 a écrit :
Sivit c ce que je cherche mais l'engagement minimum c'est 6mois c'est ca?

je suis pas sûr ... Nous on paye pour 1 an au moins je crois, comme ça c'est moins cher ...

Mais sinon, fait gaffe, je me suis fait avoir moi, pour l'ECJS en première, mon serveur a été down 2 jours avant la soutenance, ces cons de FT avaient coupées la ligne, donc on avais plus de site. Donc prévois les alernatives !

Répondre à lissyx

Heberge chez free? non? ou bien chez ton fournisseur d'accès...

Répondre à Melkior@IDN

Merci j'avais pas penser à ca lol.
Sinon je pense au pire je le mettrai sur CD. Au moins ca rame pas et les risques sont moins important ?

Répondre à PE4C3

Citation :

Heberge chez free? non?

Le problème chez Free c'est le délai je crois, et je passe peut etre demain donc c'est une idée à oublier..

Répondre à PE4C3

Citation :

PE4C3 a écrit :
Merci j'avais pas penser à ca lol.
Sinon je pense au pire je le mettrai sur CD. Au moins ca rame pas et les risques sont moins important ?

oui.

Répondre à lissyx
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ou heberger mon TPE?
Aller à :

Il y a 1288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens