Bonjour à tous,
Mon disc dur et ma clef USB (où se trouvait toutes mes sauvegardes) on passé l'arme à gauche en même temps... :-(
grace à easy recovery j'ai pu récupérer les données de ma clef USB, mais se sont des données brutes dans des formats que je ne sais pas utiliser... Que faire ??? merci d'avance aux magiciens de l'info qui répondront à la question
Il te suffit juste de changer l'extension, par exemple .art tu met .doc. Pour voir les extensions tu fait outil ,option des dossier, affichage ,et tu déchoche masquer les extensions connus
Slt, moi jvien de l'utiliser pr mon deuxiéme DD ki avé un blém, i fo faire une Récupération Avancée kom sa tu pe recupéré t donné avec leur format propr.
j'ai bien essayé mais ça ne donne rie!!!
marche pas marche pas! saleté de machine !!!
Sa dépen comment tu la formater ?
la clef fait 64 meg mais quand je vais ds poste de travail j'ai espace libre 0 sur une capacite 0... et pas de formatage possible ben sur
Moi sa mé arrivé avec lon deuxiéme DD ojourdui, g utilisé easy recovery ki a pu recupéré tou mé fichié. Es ce ke kan tu ve ouvrir le DD ou la clé USB il te di inaccécible ou endomagé ?Si c le K tu fé juste une recupération avancée et cela te resortira tte t donnée.
c bien ça mais la recup avancee me donne des .bdr , .jab, .cur tous illisibles pour moi ! seuls les jpeg et .avi sont récupérés... je cherche des .dwg mais impossible de les avoir!
Mwé la jpe pa taidé utilise la technik de DAMN ki consiste a changer les extensions. Dsl :-?
rien ne fonctionne je suis dans la nasse !!! merci qd m
Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par bilox2000 il y a 1 heure :
salut
utilises XnView:
http://www.xnview.com/fr/download.html
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement.
pour toute question, n'hésites pas.
romaindu64 - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Multimedia, Téléphonie mobile
1811 messages depuis le 05/01/2008
jimpix - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux
826 messages depuis le 09/10/2006