Je viens de m'acheter un casque d'écoute avec un microphone et ils me disent de connecter l'embout des écouteurs dans la prise pour écouteur de ma carte de son. Malheureusement, je n'ai pas cette pris, j'ai mis l'embout dans la 2e entrée pour le son (le premier étant occupé par mes haut-parleurs). Il doit pouvoir marcher mais comment faire pour mettre en marce la 2e prise à la place de la 1ere ?
J'ai essayé de le mettre dans la prise à écouteurs de mes Haut-Parleur mais le fil n'est pas assez long.
Merci à l'avance pour l'aide (si j'en ai...)
P.s. je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans les emoticons, il est marqué une banane qui danCe !!! avec un C !
Salut, c'est quoi comme carte son ?
Certaines cartes sons ne possèdent pas deux sorties.
Toutes les prises ne sont pas forcément des sorties !
Il existe aussi ds entrées : micro, line in !
Sais-tu qu'il existe l'équivalent des multi-prises mais en jack 3,5 mm ?
Ca a la forme d'un triangle : 1 entrée stéréo jacck 3,5 mm et 2 sorties stérée jack 3,5 mm.
Puis tu rajoutes une rallonge jack et le tour est joué !
il faut éviter d'utiliser une mutliprise Jack, à cause de l'impédance de sortie qui sera divisée par 2 (et ça c'est mal parce que la carte son devra débiter 2 fois plus de courant). L'idéal c'est d'avoir des enceintes avec une prise casque dessus.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.