Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation windows xp pro sp2 (URGENT)
Installation windows xp pro sp2 (URGENT) - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le mode, je suis sous windows 98 et je souhaiterai installer windows xp.
J'ai la version windows xp pr sp2. J'ai télécharger des disquettes de demarrages (il y en a 6) mais lorsque je les mets, tout va bien jusqu'a ce que l'orid me dit que le cd est endommagé alors qu'il est presque neuf. Lorsque j'essai de l'installé depui window, il me dit que c'est un cd audio mais qu'il ne peut pas lire LA piste qu'il y a car elle n'est pas sous le bon format.Que dois-je faire??? C'est tres important

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas la peine d'utiliser les disquette de boot.
Boot direct sur ton cd XP et t'as juste a suivre les instructions.Et si ca boot pas vérifie bien que c'est windows qui sur ton cd

Répondre à M2k@idn

pourquoi ne pas booter directement depuis le CD ?

Répondre à SiM07

en effet c'est beaucoup plus simple, et au besoin règle le setup de ton PC pour que celui-ci boote sur le CD avant de le faire sur le disque dur

bon évidemment, au préalable tu auras sauvegardé toutes tes données... on ne sait jamais ;)

Répondre à scorpial

Et il ne boot pas au démarrage de l'ordinateur, pouvez vous me dire ce que je dois faire???

Répondre à djalel@IDN

Avec certaines carte mères tu dois appuyer sur f11 au démarrage. Normalement, quand tu allume, tu vois d'abord la version de ton BIOS et ensuite il dit par exemplke "f11 -> Boot Menu" tu appuies sur la touche correspondante et ensuite tu sélectionnes le lecteur cd.

Salut

Jon@than

Répondre à jonathcastillo@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation windows xp pro sp2 (URGENT)
Aller à :

Il y a 2717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens