Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En cette époque où Microsoft Windows Update fait beaucoup parler de lui, il est à noter que certains petits malins envoient des e-mails pernicieux…En effet, beaucoup d'utilisateurs sont avertis par courriel qu'une mise à jour de sécurité de Mi Lire la suite
Un nouveau ver dévastateur vient d'être découvert il y'a peu. Se propageant par e-mail, peer-to-peer ou encore par scan d'IP, il devient urgent de vous protéger ! Ce ver utilise la faille récemment découverte dans le système d'exploitation Microsoft Windo Lire la suite
Microsoft vient de signaler l’apparition d’un ver, nommé Conficker. Si celui-ci pourrait être tout ce qu’il y a de plus anodin au milieu des nombreuses menaces découvertes régulièrement, il a toutefois la particularité de s’attaquer aux toutes dernières f Lire la suite
Il est bien connu que dans le monde des aveugles, les borgnes sont rois. Seulement, si les aveugles s’appellent Windows et que les borgnes sont joués par MacOS X, il subsiste encore et toujours un problème de taille pour faire cohabiter ces deux-là Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour tout le mode, je suis sous windows 98 et je souhaiterai installer windows xp.
J'ai la version windows xp pr sp2. J'ai télécharger des disquettes de demarrages (il y en a 6) mais lorsque je les mets, tout va bien jusqu'a ce que l'orid me dit que le cd est endommagé alors qu'il est presque neuf. Lorsque j'essai de l'installé depui window, il me dit que c'est un cd audio mais qu'il ne peut pas lire LA piste qu'il y a car elle n'est pas sous le bon format.Que dois-je faire??? C'est tres important
Pas la peine d'utiliser les disquette de boot.
Boot direct sur ton cd XP et t'as juste a suivre les instructions.Et si ca boot pas vérifie bien que c'est windows qui sur ton cd
pourquoi ne pas booter directement depuis le CD ?
en effet c'est beaucoup plus simple, et au besoin règle le setup de ton PC pour que celui-ci boote sur le CD avant de le faire sur le disque dur
bon évidemment, au préalable tu auras sauvegardé toutes tes données... on ne sait jamais
Et il ne boot pas au démarrage de l'ordinateur, pouvez vous me dire ce que je dois faire???
Avec certaines carte mères tu dois appuyer sur f11 au démarrage. Normalement, quand tu allume, tu vois d'abord la version de ton BIOS et ensuite il dit par exemplke "f11 -> Boot Menu" tu appuies sur la touche correspondante et ensuite tu sélectionnes le lecteur cd.
Salut
Jon@than
Il y a 2717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.