Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows xp pro sp2 ou trouver les mise a jour aprer sp2

Windows xp pro sp2 ou trouver les mise a jour aprer sp2

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows xp pro sp2 ou trouver les mise a jour aprer sp2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche tous les mise a jour aprer la sortie du sp dans l ordre si possible. j ai chercher partout je trouve pas ces pour ca que je m adresse a vous. sa serais gentil de m aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vouler dire aprer la sortie du sp2 excuser moi faute de frape

Répondre à kapil

Beh si y'en a pas sur le www.microsoft.com...

C'est qu'il y'en a pas !

Répondre à subenum1

ben ou trouver alor parceq je ve faire un cd xp perso qui integre les mise a jour aprer sp2 je sais qui il y a en tous 17 mise a jour depuis la sortie du sp2

Répondre à kapil

personne peut m aider

Répondre à kapil

ces bon les meck j ai trouver si sa interesse qel un http://infoweb17.free.fr/Pc_winxp2.htm

Répondre à kapil

vas sur windows update. Il y a toutes les mises à jours

Répondre à vg

Tu pourras les telecharger ici si tu veux.
En plus tout est expliqué pour customisé ton XP

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows xp pro sp2 ou trouver les mise a jour aprer sp2
Aller à :

Il y a 1594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens