Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > listing des passagers d'un vol

listing des passagers d'un vol

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : listing des passagers d'un vol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

svp comment pourrais je trouver le listing des passagers d'un vol ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en appelant la compagnie aérienne mais peu probable qu'ils te le fournissent

Répondre à szdavid

et sur internet c'est pas possible (en sachant que j'atais ds le vol) ?

Répondre à poppines
- 0 +

quel est l'interêt?

Répondre à boiz

à mon avis, je vois pas pourquoi la compagnie aerienne te divigulerait des informations concernant des passagers...Elle ne divulgera certainement pas des informations confidentielles.

El Barto

Répondre à elbarto6193

Impossible de savoir qui est sur un tel vol.Même en passant si celà est le cas par l'agence de voyage ou par la compagnie aérienne.C'est du top secret.

Répondre à domi@IDN

C'est confidentiel!

Répondre à bassman77

impossible.... à moins que la demande émane d'un service officiel (justice, etc...)

Répondre à Pot_de_Yahourt

on ne peut pas connaître les passagers d'un vol mais peut on connaître les résidant d'un hôtel
dans lequel on a été ?
(je voudrais retrouver quelqun)

Répondre à cline08

Pas plus

------------------------------ Ubuntu, lectures, bons plans by szdavid (Ziki)
Répondre à szdavid

La liste des passagers relève du secret professionnel. Aucune compagnie ne te fournira une liste de passagers.

Répondre à Afilnit

Ca dépend pourquoi!!
Sans vouloir être indiscret pourquoi veux tu cette liste?

Si c'est pour avoir les coordonnées de la belle blonde qui était assise deux rangs plus loin, il faut que tu appelles le service client de la compagnie.
Tu seras très gentil avec la personne que tu as au bout du fil et tu lui demandes de bien vouloir communiquer à cette personne (la belle blonde) tes coordonnées afin que, si elle se souvient de toi et que tu lui as aussi tapé dans l'oeil, elle puisse te contacter.

Je dis ça car chez Flybe (compagnie que je prends régulièrement) une histoire comme ça est arrivée, et évidemment ils se sont marié en Angleterre.

C'est t'y pas beau??? :love:

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxoupierrotiN

Impossible.
Une compagnie ne cominique en aucun cas la liste des passagers.
Sauf aux forces de l'ordre.

;)

Répondre à Afilnit

Afilnit a écrit :

Impossible.
Une compagnie ne cominique en aucun cas la liste des passagers.
Sauf aux forces de l'ordre.

;)

C'était publié dans la revue qu'ils mettent à bord, donc par eux même.

Bon on n'est pas obligé de les croire mais bon....j'ai trouvé l'histoire marrante.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxoupierrotiN

Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > listing des passagers d'un vol
Aller à :

Il y a 2520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens