comment creer un serveur counter strike 1.6?
Dernière réponse : dans Jeux
salut,
bah tout est dans le titre je cherche a creer un serveur counter strike 1.6
merci
bah tout est dans le titre je cherche a creer un serveur counter strike 1.6
merci
Autres pages sur : creer serveur counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
si tu comptes le faire avec ton ptit PC ca va etre chaud, a moins que tu n'habite au dessus du dslam et que tu ais un pc de ouf guedin lol
non plus serieusement si tu veux que des gens viennent sur un server maison il te faut une bonne config et encore ca ram pas mal
et sinon bah tu ouvres cs, et c'est le premier du menu je crois, enfin fouille tu verras c'est pas compliqué
non plus serieusement si tu veux que des gens viennent sur un server maison il te faut une bonne config et encore ca ram pas mal
et sinon bah tu ouvres cs, et c'est le premier du menu je crois, enfin fouille tu verras c'est pas compliqué
mais tu veux creer un server pour un reseau local? parce que la c'est accesible a des pc normaux, puisque en fait ta pas besoin d'avoir une bonne conexion ... (logique)
bon sinon tu peux toujours essayer et pour ca faut ouvrir cs, et ensuite tu fais "new game" tu choisis la map et quelques options et hop c'est bon
et apres je pense que si tu veux jouer sur un reseau local, faut que ton pote rentre ton ip reseaux, et si tu veux jouer depuis le net, faut que ton pote rentre ton adresse ip internet ...(je pense je suis pas sur)
bon sinon tu peux toujours essayer et pour ca faut ouvrir cs, et ensuite tu fais "new game" tu choisis la map et quelques options et hop c'est bon
et apres je pense que si tu veux jouer sur un reseau local, faut que ton pote rentre ton ip reseaux, et si tu veux jouer depuis le net, faut que ton pote rentre ton adresse ip internet ...(je pense je suis pas sur)
si tu veux cree une lan tu lance cs et tu fai nouvelle partie mais tu pouras jouer ou tous seul avec des bots ou avec tes amis si il sont relier a ton ordinateur mai pas sur internet sinon tu peux louer un serveur a la duree sur http://www.serveurgamers.com
tcho et bonne chance pour toi 8-)
tcho et bonne chance pour toi 8-)
slt les mec. enfete je veut cree un serveur cs 1.6
jai deja cree un serveur et sa marche et jai jouer avec tout mes amis sa marche tt les joure avec mon ip qui commence avec le numero 82.126.... mais quand jai chonger de connection jai mes une plus vite mais la meme marque assila box mon ip a chonger bien sur il a devenu 192...... la jai pas pu cree un serveur le non steam na pas lis se genre d'adrese ip ou je se pas si il ya des autre l ogicel pour cree un serveur enfete telecharger le non steam vous pouvez cree un serveur tres facilment mais sadépond votre ip
ciao
H@CkeR-NoiR
jai deja cree un serveur et sa marche et jai jouer avec tout mes amis sa marche tt les joure avec mon ip qui commence avec le numero 82.126.... mais quand jai chonger de connection jai mes une plus vite mais la meme marque assila box mon ip a chonger bien sur il a devenu 192...... la jai pas pu cree un serveur le non steam na pas lis se genre d'adrese ip ou je se pas si il ya des autre l ogicel pour cree un serveur enfete telecharger le non steam vous pouvez cree un serveur tres facilment mais sadépond votre ip
ciao
H@CkeR-NoiR
Ce tutorial dispose de tous les outils nécessaire, j'aim monté mon serveur rapidement
http://www.gamerzonline.fr/forums/tutos/5292-tuto-creer...
J'espers que sa vous aidera
http://www.gamerzonline.fr/forums/tutos/5292-tuto-creer...
J'espers que sa vous aidera
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcomment crée un serveur ftp pour counter strike source
- ForumComment crée un Serveur Counter Strike version 1.6 ??
- Forumcree son serveur pour counter strike / half life 2
- SolutionsServeur Counter Strike 1.6 (GameServers ou Ziomm?)
- ForumCréer un logo et cadre esl pour team counter strike source
- SolutionsServeur steam saturé impossible de telecharger counter strike source
- SolutionsDemande d'aide pour serveur jeux Counter Strike Source
- SolutionsJe recherche un serveur pour un mode de jeu counter strike.
- ForumConfiguration Serveur Counter Strike Source !!!
- Voir plus