Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Cinéma] Possibilité de réservé des places ???

[Cinéma] Possibilité de réservé des places ???

Forum Cinéma / Télé : [Cinéma] Possibilité de réservé des places ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b]Ola tout le monde !

Voila est-il possible de réserver des places au cinéma le plus proche (le mien : Cinéma Gaumont - HENIN BEAUMONT). C'est parce que ce cinéma fait une avant-premiere de Star Wars épisode III.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci du piston... lol

Répondre à akros77
- 0 +

je pense pas que tu puisses reserver mais acheter la place. mais je sais que ce genre de privilege ne marche pas pour els avants premieres, et oui y a quelques inconvenient aux avants premieres. en klr faut faire la ptite queue avec ta tente

Répondre à 3xc4
- 0 +

tu peux toujours aller au cinema pour draguer la caissiere ou meme juste pour te renseigner, tu sais ca varie souvent entre les cinemas..
moi je sais que je peux pas acheter des ticket pour les avants premieres mais que mon pere arrive a en choper avec son boulot, donc y a ptete une chance!!

Répondre à 3xc4

ah ok ben je verrais... mais ya pas qq'un du nord ici par hasard ???

Répondre à AngelEyes2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Cinéma] Possibilité de réservé des places ???
Aller à :

Il y a 2603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens