Ipod???

Forum Appareils multimedia : Ipod???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,je voulais savoir :
Quel est le prix d'un Ipod? et d'un Ipod mini? est-ce que ça marche que sur les ordi apple? quels sont c fonctions please?
Je vous remercie...
Tchao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

perso je comprends pas cette mode, tu vas a lafnac pour 100 € de plus meme moins t'as des appareils avec disque dur de 20 go, un ecran de ouf, tu peux caler des divx, photos, tout ce que tu veux, c'est quasiment un pc portable sans clavier ^^

enfin bon voila tu fais ce que tu veux mais quitte a investir ds du matos, pas dans ca.

et puis si c'est juste pour ecouter de la zic ds la rue ca vaut pas le coup, par contre c'est sur que si tu voyages beaucoup etc... c'est cool davoir tous ses mp3s avec soi

Répondre à 3xc4

l'iPod Mini est à partir de 209€, et liPod classique à 329€. bien sur, ils fonctionnent avec les Macs, mais aussi les PC sous Windows (pour autant que ceux ci aient iTunes).

Fonctions, ben, lectures des mp3, et pour le iPod Photo de photos, comme son nom l'indique.

Répondre à nicrib

Roh mais Google est ton ami, cherches un peu bon bah alors je vais te répodnre vu que t'es fénéant! :-D
Un Ipod Mini, c'est 200€!
Un Ipod 20Go => 400€
Un Ipod 40Go => 500€
Un Ipod 60Go => 600€
C'est quoi la marque d'un Ipod déjà? Ah Apple! Donc forcément, c'est pas compatible sur les ordis Apple! :-D
Bah pour les fonctions heu... laisses moi réfléchir... Au premier abord, je dirais Grille Pain mais je ne vois pas où on pourrait mettre les tartines! Sinon, peut-être que ça sert à écouter de la musique! Même que tu peux revenir en arrière et avancer! Si tu lis bien la notice, ils te disent même comment passer d'une chanson à la suivante! :-D

@+

PS : Ipod, c'est très cher pour ce que c'est! A la limite, si t'es pété de tunes, tu prends un Iriver! C'est largement mieux qu'un Ipod! Ou alors, tu prends un Archos SX 200, c'est super aussi et c'est pas trop cher! :-D Mais franchement Ipod, c'est pas le mieux...

Répondre à zbooby@idn
- 0 +

et puis pour le prix y a pas besoin d'alerter 40 personne sur un forum, tu vas sur un site d'achat en ligne et tu auras toutes les caracteristiques,
info: ca marche sur les pc aussi, pas que sur les mac.

voila ++

Répondre à 3xc4

Citation :

3xc4 a écrit :
perso je comprends pas cette mode, tu vas a lafnac pour 100 € de plus meme moins t'as des appareils avec disque dur de 20 go, un ecran de ouf, tu peux caler des divx, photos, tout ce que tu veux, c'est quasiment un pc portable sans clavier ^^

enfin bon voila tu fais ce que tu veux mais quitte a investir ds du matos, pas dans ca.

et puis si c'est juste pour ecouter de la zic ds la rue ca vaut pas le coup, par contre c'est sur que si tu voyages beaucoup etc... c'est cool davoir tous ses mp3s avec soi

Mr n'aime pas la musique? Ou alors elle ne sert qu'à se distraire! Perso, je crois que je n'échangerais pour rien au monde mon Archos! La musique, c'est le seul truc qui me remonte le moral! :-D

Répondre à zbooby@idn

Ben, non, il parlait je pense de l'utilité de l'iPod. moi, jusqu'à l'an passé, je voyagais sur de courtes distances en train, donc une clé mp3 de 128Mo suffisait. Bon, maintenant, les voyages de 8 heures ou + en avion font que j'ai du investir dans un modele à DD, certes plus honéreux, mais dont j'ai maintenant l'utilité.

Répondre à nicrib

3xc4 puisque tu dis qu'il y a des truc mieux que les ipod moi jm'y connais pas...d'où l'annonce que j'ai posé mais dis moi alors quels sont les trucs mieux...mais moins cher alors !?! lol

Répondre à stagg

Code :
  1. ZboOby dit :
  2. La musique, c'est le seul truc qui me remonte le moral!

tout a fait d'accord avec toi quand j'ais des probleme ou autre que chui KO, des que je mais ma musique tt va mieu!! ;-)

edit: d'alleur j'ais la chance d'avoir un ipod, est cé génial tres satisfait

Répondre à neb93

Citation :

ZbOoby a écrit :
je crois que je n'échangerais pour rien au monde mon Archos!

Moi non plus !!!

Répondre à xtrasystole
- 0 +

non mais ce que je voulais dire c'est que les archos, pour 500€ on a un ecran avec beaucoup de couleur (de quoi regarder un film) et puis je crois 40 voir 60 go

alors que le ipod c'est juste pour la zic

ps : JADORE LA ZICMU!!!!

voila ce que je veux dire c'est que le ipod a rien d'exceptionnel juste son design (tres beau)

Répondre à 3xc4

a non dsl pour moi de 500€ tu a un ipod avec écran couleur qui lit les photo et 60go donc moin chere que ton archos (exemple ici)

edit: ps:avec bocoup de couleur aussi(normale il li les photos)

Répondre à neb93

Pour ma part j'ai un iPod, franchement je ne suis pas déçu... bon il faut dire qu'avant j'avais une simple clé MP3 de 256 Mo (un creative avec radio FM, quand même pas mal), et là je suis passé directement au DD de 40 Go. L'interface est agréable, le système de curseur facilite la navigation.

J'apprécie également iTunes pour son système de gestion des MP3, très intuitif... en revanche j'ai mis du temps avant de comprendre comment mettre l'iPod à jour :-o

En revanche Apple ce sont vraiment des voleurs! A ce prix ils auraient pu proposer en série le casque avec télécommande... or c'est en option, et ça coûte la bagatelle de 50€... :-?

Répondre à scorpial

ipod est compatible sur apple, windows, et linux. je suis en mandrakelinux et l'ipod de mon pote passe nikel, il le reconnait comme un disque dur.

Répondre à solocafe

Salut,

Je profite de cette discussion afin de vous demander si lorsqu on branche le ipod ou l archos( enfin un truc ou l os le reconnai en tant que DD) via l usb il fonctionne malgré que la baterie soist HS

merci d avance

Répondre à teotrucle

bah en tout cas la batterie de l'iPod se recharge quand on le connecte au PC via le port USB ;-)

Répondre à scorpial

ce que je veux dire c quand la batterie est complétement hs c a dire que tu ne pe plus la recharger ( engros bonne pour la poubelle), le DD lui fonctionn t il via l usb ?

Répondre à teotrucle

ah ça c'est une bonne question, à poser à un vendeur apple ou archos

Répondre à scorpial

Citation :

teotrucle a écrit :
quand la batterie est complétement hs c a dire que tu ne pe plus la recharger ( engros bonne pour la poubelle), le DD lui fonctionn t il via l usb ?

Oui, mais à condition que l'alimentation secteur soit connectée au lecteur audio/vidéo.

En tout cas, c'est le cas pour moi. J'ai deux Archos, dont l'un a une batterie quasi naze (faudra que je pense à la changer). Et bien je n'ai aucun problème pour le connecter à mon ordinateur en tant que disque dur externe, mais à condition qu'il soit alimenté par son alimentation secteur.

Je suppose que c'est la même chose avec l'iPod (j'ai pas vérifié).

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod???
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens